12 mars 2010

Tweest again au Kremlin-Bicêtre

Connaissez-vous Tweest ? C'est un service qui permet de suivre les discussions des personnalités politiques dans Twitter.

Voyez l'illustration ! Le dernier Twit d'une personnalité est celui de Pierre-Emmanuel Julia qui twite une dépêche indiquant que Georges Frêche voudrait redevenir maire pour faire enrager FalconHill.

Vous ne connaissez pas Pierre-Emmanuel Julia ? Vous êtes inexcusable ! Je mettais son blog en lien dans mon billet d'hier, à propos de Régioneo.

A propos, j'ai oublié de vous dire qu'il fallait déclarer son orientation politique, dans ce machin pour être correctement idenfié.

Revenons à Tweest : "Tweest, le service Twitter lancé par Le Post et la Netscouade, évolue à l’occasion des élections régionales : suivez tous les candidats, les liens Internet qu'ils s'échangent, les mots-clefs qu'ils utilisent, région par région, parti par parti. "

Vous n'avez donc plus aucune excuser pour ne pas tweester.

3 commentaires:

  1. Je n'ai pas trouvé où indiquer ma couleur politique.
    Mais bon, comme ils ne prennent pas en compte ma belgitude, je m'ote du bouzin !
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. FalconHill,

    C'est que tu ne lis pas tous mes billets.

    Poireau,

    Cherche !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...