En complément de mon billet de ce matin, sur Martine Aubry et Bernard Madoff, je vous invite à lire le billet de Corinne Lepage. Elle a parfaitement raison : ce sont les ténors de l’UMP qui en parlent, qui font du bruit, qui génèrent la polémique. Pendant ce temps, ça évite d’aborder ce qui pourrait intéresser l’électeur : « La vraie vie, la transformation économique de la France, les vraies économies publiques, c'est-à-dire celle qui intéressent le train de vie du sommet de l'État et non le financement des services publics et la protection sociale, tout ceci n'a pas être traité ».
Je suis d'accord ! Je me disais cela hier, en voyant le défilé aux infos !
RépondreSupprimerOui, c'est très drôle à constater...
RépondreSupprimerVoilà un argument que le PS devrait avancer !
RépondreSupprimerOuais...
RépondreSupprimerLes vraies questions : tout est là...
RépondreSupprimerAh ben, vous avez mis du temps ! J'avais fait ce billet pour avoir ce commentaire de votre part et ayant entamé la lecture de votre journal pendant ma pause déjeuner, je me disais bien que j'allais gagner.
RépondreSupprimerBon. Je vais voir si je peux faire une billet sur les hordes d'envahisseurs.
Je crois que j'ai laissé un commentaire ici, il y a quelques temps sur le thème : un leader, un projet, une, une stratégie de communication, voilà ce qu'il manque au PS.
RépondreSupprimerJe n'en retire, hélas, pas un mot !
Tu voudrais que Corinne Lepage soit le leader du PS ?
RépondreSupprimerJe ne voudrais pas être rabat joie mais alors quand Le Pen et consorts, Frêche ou bien d'autres, s'empareront d'un sujet en ayant des mots tendancieux ou pire, faudra-t-il se taire pour éviter d'être taxer d'agitateur de microcosme ?
RépondreSupprimerTiens ! Je m'attendait bien à vous voir, aujourd'hui, mais pas sur ce billet ! Le suivant parle des bistros.
RépondreSupprimerCela dit comparere Titine à Freche n'est pas aimable.
C'est vrai que Frêche est tout de même plus souriant...
RépondreSupprimerLepage leader du PS, non ! Bien que je connaisse des prétendants qui me semble au moins autant à droite, mais bon...
RépondreSupprimerPolémique ta mère comme on dit à l'UMP. Ils sont devenus des agitateurs du vide et les journalistes ont l'ar de commencer à ne plus vouloir danser ! A suivre !
RépondreSupprimer:-)
[Juste une remarque : «un leader, un projet, une, une stratégie de communication, voilà ce qu'il manque au PS» ça fait très slogan de droite ! ;-)) ].
Didier,
RépondreSupprimerVous trouvez ?
Philippe,
De qui tu parles ?
Poireau,
A suivre, mais pas trop...
Tout à fait d'accord.
RépondreSupprimerC'est le comble du cynisme ...
Tu as du retard de lecture ?
RépondreSupprimer