C’est la Pentecôte : je ne travaille pas. Je ne vais pas, non plus, faire un vrai billet politique, ce matin. Juste de la publicité pour mes confrères, ceux qui bossent.
Tout d’abord, un court billet chez Melclalex, qui ne travaille pas. Il nous pose des questions sur ce qu’on fait aujourd’hui.
Ensuite, vous lirez OBLIGATOIREMENT le billet de Peuples qui n’est pas content. Après, vous DEVREZ lire le dernier billet de Sarkofrance, fort instructif sur l’état de notre budget.
Passé cela, vous lirez tous les copains. Et reviendrez méditer ici.
Hier, nous parlions anonymat et blogage. Ca me rappelle une anecdote : le 20 mai, j’ai reçu une demande d’assistance pour une bricole d’une ancienne collègue. Nous avons papoté.
Figurez-vous que le Monolecte a fait récemment un billet sur les bistros. Allez savoir pourquoi, elle parlait de moi. Plus exactement de mon pseudo Twitter : @jegoun. C’est aussi mon identifiant gmail, utilisé par ma collègue pour me contacter.
Je vous donne un extrait d’un de ses mails : « tiens, j'ai vu un certain jegoun mentionné par le Monolecte, un des mes blogs favoris ... t'es tendance, dis donc. »
On est peu de choses… Comme j’ai commenté, je suppose qu’elle a cliqué sur le lien. Ou alors, elle n’a pas fait la relation entre le « Nicolas » qui a laissé le premier commentaire et son ancien collègue.
J’aurais du réponde : « Ah ! Connais pas ». J’ai répondu : « Ne dis rien à personne, s’il te plait ». Quel con ! Je vais illustrer ce billet avec ma photo à poil, pour qu'elle me reconnaisse.
Souvenir du dernier barbecue en plein-air de la Comète ?
RépondreSupprimerMême pas...
RépondreSupprimerTu vois, entre nous, je n'y ai jamais pensé mais maintenant que tu soulèves ouvertement le sujet, je t'imagine bien comme ça, à poil. je suis moi-même doté des mêmes attributs, ce qui nous donne d'ailleurs ce charme fou et inimitable.
RépondreSupprimerQuel bel homme!!!
RépondreSupprimer;^)
Et ceux qui bossent à domicile ? Z'ont pas droit à leur lien, ceux qui bossent à domicile ?
RépondreSupprimerEncore un coup comme ça et je vous envoie le Champignacien, moi !
As tu noté que le jeune homme sur la photo a le caleçon qui ripe !
RépondreSupprimerForcément, un jour ou l'autre, tu vas te faire repérer ! Come tu ne parles pas de ton employeur, ça ne pose pas de problème !
RépondreSupprimerPersonnellement, je me demande ce que Jean-Pierre Raffarin fait de cette journée !
:-))
c'est fou comme habillé ça te change !
RépondreSupprimersi tu veux rester anonyme, mets des lunettes noires la prochaine fois.
RépondreSupprimermerci Nicolas pour le lien
RépondreSupprimerMelclalex,
RépondreSupprimerDe rien !
Le Coucou,
Tu crois ?
Poireau,
Rien, comme d'hab ?
Lolo,
Oui, hein !
Didier,
Pitié !
Gildan,
Merci !
Yann,
Oui.
Salaud!
RépondreSupprimerQuand je pense que quand on a bu un pot ensemble, tu a refusé l'enlever le T-shirt!!!!
Il faisait froid.
RépondreSupprimerNicolas, dis-nous tout : qui est ce garçon ?
RépondreSupprimerT'es pas branchée, toi ! C'est Zac Efron !
RépondreSupprimer