L’info la plus nulle du jour, je l’ai mentionnée dans mon billet de ce midi : Nicolas Anelka est arrivée en Angleterre. Je m’en tape. Les déboires de l’équipe de France me touchent vaguement. Tiens ! Je vais citer Corinne Lepage, dans son billet d’aujourd’hui :
« Dès lors que la France ne paraît plus être un État de droit, que des comportements qui auraient pu paraître inimaginables voici à peine quelques années deviennent la norme et soient banalisés, que les circuits financiers apparaissent comme étant le critère explicatif d'un certain nombre de choix hors de la sphère qu'ils devraient concerner, rien de surprenant alors à ce que progressivement toute la société soit contaminée…
Notre équipe de foot, que ce soit dans ses résultats, dans son comportement ou dans son indécence sur le plan financier, est la conséquence du tout-fric et du tout est permis qui a envahi la société française. »
L’arrivée d’Anelka n’a pas à figurer en une de la presse.
Ça va être difficile, pour tes tagués, de trouver quelque chose de plus nulle en ce 21 juin!
RépondreSupprimerAh tiens, en voici une : nous sommes le premier jour de l'été 2010 !!!
C'est pas nul ça!!!
;^))
pardon d'encore faire ma "correctrice" mais Anelka il n'est pas "arrivée", il est arrivé... qu'est-ce que vous avez tous à vouloir les féminiser les footballeurs quand ils sont nuls ? assumez votre masculinité crénom (et votre langage fleuri).
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerSans déc... !
RépondreSupprimerQuand je vois toutes les proportions et la tournure que prend cette histoire... "ridicule" ( je ne dirais pas ça ),... "honteuse" ( même pas ), à un niveau du bac à sable - je trouve pas le qualificatif à tout ce "bintze" tellement c'est nul - je comprend comment s'alimentent la société, les médias, les politiques... et j'en passe... et pas des meilleurs !
Des mecs capricieux qui jouent au ballon, qui s'empochent des milliers d'euros, qui se tapent la "grève" par solidarité - de qui, de quoi ? - le Grand Domenech qui lit leur communiqué à leur place... et dire qu'il y a tous les jours des milliers de gens qui se demandent comment boucler leur fin de mois... et qui les regardent à la télé, à la une des programmes, en "prime" comme on dit, il y a de quoi avoir envie de le leur faire bouffer leur ballon, à eux et à tous ces journalistes qui n'ont ni foi ni âme ! ! !
Et dire, en plus, que de retour du boulot, je vois Anelka sur une affiche brandissant un hamburger en guise de coupe du monde...
Je l'ai imaginé quelques secondes, sans le hamburger dans les mains, me suppliant à genoux de lui rendre le ballon... Mais quel con je suis ! ! ! Je le lui aurais rendu en plus !
Tout ça n'est qu'une histoire "SNCF" ! Elle en cache une autre !
Laquelle ? je ne sais pas ! Je cherche et je te tiens informé Nicolas...
Bon, sur ce, je vais de ce pas shooter dans un ballon, "taper" sur mon voisin, et raler dans le rond-point le plus proche de chez moi...:)
Le choc des totos...
RépondreSupprimerPeople Match | Lundi 21 Juin 2010 17:45
Jesse James se rapproche de Sandra Bullock
Jesse James aurait prévu de revenir au Texas et de se rapprocher de Sandra Bullock pour que l’actrice puisse garder des relations avec ses enfants ...
On s'en fout !
(désolé)
Plutôt que de foot, on devrait parler de golf... Y a un français qui a failli gagner l'US Open (et je ne suis pas certaine qu'il gagne autant que ce que gagnent nos footballeurs).
RépondreSupprimerCL dit n'importe quoi : il n'y a pas qu'en France que le tout-fric et le tout est permis s'impose. Pourtant, il n'y a qu'en France qu'on voit l'équipe nationale de foot se faire insulter et faire n'importe quoi.
RépondreSupprimerC'est facile de tout mélanger, mais ça ne sert à rien.
Que ce soit aujourd'hui ou demain, il y aura toujours une info la plus nulle donc je m'y colle demain matin, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne... Mais je déconne ce soir moi pfff
RépondreSupprimermerci à Nicolas et Luciamel pour les tags.
RépondreSupprimerA tous : lisez plutôt "Les jours heureux".Indispensable ouvrage. A découvrir chez moi (si ce n'est déjà fait).
Merci Nicolas, reçu 5/5, je me met en mode tête chercheuse de l'info la plus nulle de l'univers dès demain matin, comme Yann
RépondreSupprimerGildan,
RépondreSupprimerSi, c'est nul !
Lucia,
Bon, d'accord.
Jeff,
Vas-y !
Captain,
Tu crois ?
Doudette,
Au fait, ce n'est pas Winbledon ?
Benjii,
Si, il n'y a qu'en France (et peut-être en Italie), à ce niveau de l'état.
Yann,
Au boulot !
Philippe,
Pareil !
Vlad,
Pareil !
"tout fric" pas seulement, j'ajouterais refus de l'autorité.
RépondreSupprimerCette ambiance me fait penser à des classes de ZEP...
Ouais, comme je le racontais à Balmeyer, je ne sais plus trop où, ça me rappelle l'ambiance de certains bistros de Bicêtre...
RépondreSupprimerAnelka est notre émissaire diplomatique, d'où l'importance de son atterrissage à Londres, la patrie de l'exil des monarques détrônés.
RépondreSupprimerMerci pour le tag auquel je m'attelle dès que Rama Yade reprend l'entraînement.
Ce sont des types en short qui sont chargés de la morale ? On n'est pas dans la merde !
RépondreSupprimer:-))
[J'ai bien aimé ce tweet de Carole Gaessler :
http://twitter.com/gaessler_soir3/status/16626949072
:-)) ].
mtislav,
RépondreSupprimerAu boulot !
Poireau,
Quelle morale ?
Ah merde je suis à la bourre : y'a tellement d'infos nulles en ce moment que franchement j'hésite encore...J'vais pas tarder...
RépondreSupprimerTu n'as qu'à traiter ceci.
RépondreSupprimerC'est bon Nicolas, j'ai bien fait d'attendre 3 jours...
RépondreSupprimerhttp://unraleurdeplus.blogspot.com/2010/06/linfo-la-plus-nulle.html
Bonne journée