En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
En salle
▼
06 septembre 2010
Danielle Mitterrand abonnée à mon compte Twitter
C'est pour lire les conneries que je raconte au bistro en attendant le vieux Joel ?
Cela étant, à part créer un compte sur Twitter je ne suis jamais allé sur Twitter. Quant à Facebook, j'y traîne de moins en moins. Remarquez, je n'ai déjà pas le temps d'aller dans le petit bois derrière chez moi... Enfin bref.
Tout le temps. Twitter me prend cinq minutes par jour hors temps de transport et d'attente au bistro. Facebook, j'y traine souvent le samedi ou le dimanche matin. Disons que c'est utilisé dans un temps de glandouille normal. Il faut savoir faire en sorte que ça n'impacte pas sur la vraie vie (dont le travail... et le sommeil).
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Dans le genre, vous avez aussi Christophe Borhen lecteur de Partageons de mon avis. N'oubliez jamais ça très cher Nicolas.
RépondreSupprimerManque plus que Tonton qui sait ^^. En parlant de lui j'avais adoré le blog mitterrand 2007.
RépondreSupprimerPratique franchement gogole reader :)
Christophe,
RépondreSupprimerA ma connaissance, je suis bien abonné à votre compte twitter mais vous n'êtes pas abonné au mien.
Dominique,
Ca fait deux ans (presque) que je lis les blogs avec GR...
Exact.
RépondreSupprimerCela étant, à part créer un compte sur Twitter je ne suis jamais allé sur Twitter. Quant à Facebook, j'y traîne de moins en moins. Remarquez, je n'ai déjà pas le temps d'aller dans le petit bois derrière chez moi... Enfin bref.
Et vous Nicolas, vous dormez quand ?
"Le sommeil, c'est de l'ignorance", un maître bouddhiste un jour m'a dit ça.
RépondreSupprimerCordialement
A
Christophe,
RépondreSupprimerTout le temps. Twitter me prend cinq minutes par jour hors temps de transport et d'attente au bistro. Facebook, j'y traine souvent le samedi ou le dimanche matin. Disons que c'est utilisé dans un temps de glandouille normal. Il faut savoir faire en sorte que ça n'impacte pas sur la vraie vie (dont le travail... et le sommeil).
Anaël,
RépondreSupprimerAh bon...