En salle

23 mars 2011

Cantonales : pavoiser ou pas ?

Captain Haka nous rappelle que toute la politique est de la communication et s’en désole. En fait, il rappelle que la plupart des électeurs du Front National ont voté pour un candidat qui n’a mené aucune campagne et juste sur le nom de Marine Le Pen.

Julien Dray estime que la gauche n’a pas à pavoiser. On ne va pas non plus pleurer. Comme le dit Captain Haka : « En ce qui me concerne les deux uniques conclusions qu'il faut tirer de ce premier tour : 1/ La droite a perdu. 2/ La gauche a gagné. »

Néanmoins, je suis assez d’accord avec le reste des propos de Julien Dray reportés dans la dépêche en lien ci-dessus et détaillés dans son dernier billet.

Ne pavoisons que le temps de savourer cette éphémère victoire.

3 commentaires:

  1. Ephémère comme tu le dis. Dès lundi, un nouveau gros chantier commence.

    RépondreSupprimer
  2. Pavoiser est un grand mot. Juste pas bouder son plaisir et dire les choses comme elles viennent.

    Je pense que lundi, le plus merdier aura lieu rue de la Boëtie :)

    Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que la politique c'est de la com' et je m'en désole. D'ailleurs quand on me parle de Julien Dray et d'autant plus si on me met sa photo je n'ai plus envie de voter. Ca fait tic-tac-tic-tac. J'en suis désolé mais je me soigne.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...