A l’occasion de la sortie de son livre, Gérard Collomb nous fait l’honneur d’un passage à la Comète, le samedi 2 avril à partir de 19h30 !
Le maire de Lyon sera accompagné à ce Kremlin des Blogs exceptionnels et convivial par Trublyonne ou Romain illustres blogueurs et élus Lyonnais.
Merci de signaler votre présence par commentaire à ce présent billet.
La Comète est 102 avenue de Fontainebleau au Kremlin-Bicêtre (ligne 7 direction Villejuif).
Je vous rappelle par ailleurs que le Kremlin des Blogs suivant, en présence d'une ribambelle de blogueurs provinciaux sera le 14 avril (je ne mets aucun lien, je n'ai pas encore la liste des participants).
Je vous rappelle par ailleurs que le Kremlin des Blogs suivant, en présence d'une ribambelle de blogueurs provinciaux sera le 14 avril (je ne mets aucun lien, je n'ai pas encore la liste des participants).
Je serais présent le 2 et le 14 Avril! C'est qu'on y prend gout!
RépondreSupprimerAmitiés.
J'essayerais d'y faire un saut, je n'ai jamais touché un homme politique. Et puis il y a Romain.
RépondreSupprimerJe regrette vraiment de ne pas pouvoir y venir. J'aime bien cet élu. Cela dit, si quelqu'un peut se charger de me prendre son livre dédicacé, ce serait avec grand plaisir. Pour les modalités de règlement, on verra ça le 14.
RépondreSupprimerArgh Désolé, je ne serai pas là. Dommage par ce que le gégé, il mérite :o)
RépondreSupprimerEn effet j'ai 2 dates spéciales dans l'année : vers le 2/3/4 avril : anniversaire des nièces : si je le rate , je suis mort. Et le 6 mai, anniversaire de ma soeur.
Je crois que je ne comprendrai jamais cette fascination pour les hommes politiques, leurs discours convenus et léthargiques, leurs cordialité de façade et leurs sourires de commande. Enfin bon…
RépondreSupprimerDommage pour 2 mais Pour le 14 ... je serai là , avec Shaya, Nico etc.
RépondreSupprimerMerci. Pas sur que Trublyonne soit la par contre.
RépondreSupprimerMerde, il va bien falloir qu'un jour j'arrive à y pointer mon blair, à cette comète, avant qu'elle ferme, change de nom, et devienne une épicerie pakistanaise en 2039.
RépondreSupprimerJ'ai bon espoir, malheureusement pas pour tout de suite.
(Avec vous par la pensée, néanmoins)
Dis donc, Michel noir sort pas un livre, par hasard ?
(un truc sur le pouvoir, la chute, la rédemption, sa thérapie contre l'alcool, les putes et l'art dramatique, accouplé à une déclaration d'amour au peuple Lyonnais ainsi que son nouveau programme en 12 points pour les prochaines municipales), en quel cas, il faudrait l'inviter, lui aussi.
On dirait vraiment que la Comète est le nouveau "truc" "in" des conseillers en comm' dépourvus de talent :
RépondreSupprimer"tiens, je vais faire croire à mon client qu'il ne me paie pas pour rien :
Bonjour monsieur, nous avons étudié votre profil, vos atouts et vos manque, et votre faible présence sur le net est clairement un désavantage.
Voici comment y remédier :
-faites un blog tenu par un nègre
-créez une page facebook (sur laquelle vous pourrez donner l'impression d'avoir plein d'amis en demandant des amis piochés dans les pages du PS et MJS)
-Et, nouvelle technique de promotion, rendez-vous à la Comète."
Et l'élu, en mal d'occupation de l'espace public, paie cash avec l'argent du contribuables ces parodies de communicants qui n'ont pas une once d'originalité...
Ha ha ha
RépondreSupprimerça me rappelle une dispute entre de vieux voisins:
Arsène, non, ne sors pas la tondeuse, pas maintenant, t'oublies que tu dois aller à l'apéro de la préfecture et tu s'ras tout sale!
-m'en fous, dl'apéro et du préfet, et si tu m'emmerdes, j'irai aux putes !
Benji : on ne doit pas parler de nègre mais d'écrivain de couleur, ou encore d'écrivain divers.
RépondreSupprimerÇa passe pour cette fois, mais la prochaine, c'est la Halde direct, mon garçon !
Ca n'a aucun sens. Il est bien connu qu'ils écrivent l'été pour que le bouquin sorte à la rentrée littéraire en septembre.
RépondreSupprimerOk pour les 2 mon capitaine.
RépondreSupprimerMoi je viens le 14. Il aime les frites grasses et les canettes de binouze à 1h du matin chez le kebab en face de la Comète Gérard Collomb ?
RépondreSupprimerFaudra expliquer aux hommes politiques que c'est encore plus "in" que la Comète : qu'on se marre un peu ;)
le 2 non parceque je ne vais pas à Paris le weeke end.
RépondreSupprimeret j'ai bien peur de ne pas être là non plus le 14 car j'ai autre chose dans mon agenda (je vais voir mais je garantis rien)
Chouette invitation !
RépondreSupprimer:-))
[pas de sortie prévue pour l'instant ! :-) ].