Je n'avais pas parlé de Skyrock dans mon blog et de son patron qui serait à moitié évincé. Il faut dire que je m'en fous à un point incroyable : je n'écoute pas Skyrock.
Et qu'en j'entendais Xavier Bertrand en appeler au ministre de la culture, ça me faisait rigoler.
Cela dit, j'ai enfin trouvé un blog (de droite mais sympathique) qui retranscrit ma pensée : le gugusse a vendu sa société à un groupe financier qui pense que le patron n'est pas bon et le vire.
merci pour le lien !
RépondreSupprimerMais si tu as tout lu mon billet, y a pas que Bertrand qui fasse rigoler !
bises :)
C'est marrant car moi je me souviens de la Voix du Lézard et toussa ( http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Voix_du_L%C3%A9zard )
RépondreSupprimeret puis est venue Skyrock car la new-wave, le rock toussa c'était plus trop "in". Tiens c'était déjà Bellanger aux manettes. Il a fait un virage à 180 degrés. Et aujourd'hui, il vient pleurer (alors qu'il a tout de même gagner quelques sous dans l'histoire).
Et puis Bellanger a déjà modifié Skyrock (une nouvelle fois) en se tournant vers l'électro-pop).
C'était pas Skyrock qui avait employé, à l'époque, un animateur de droite, voire d'extrême droite? Guillaume Faye qu'il s'appelle.
RépondreSupprimerZette,
RépondreSupprimerOui, je crois.
Ferocias,
Oui, il a gagné des sous, beaucoup....
Corto,
Oui, j'ai tout lu... Hollande, en particulier, est affligeant. Mais ce n'est pas Bertrand que je voulais dézinguer, mais "la culture"...
J'ai lu un article la semaine dernière (je ne le retrouve) expliquant que Bellanger n'a jamais possédé plus de 30% de Skyrock. Il n'avait même que 15% à la création dans les années 80. Donc il n'aurait jamais vendu de parts à AXA.
RépondreSupprimerJerry,
RépondreSupprimerCa ne change rien au problème. On nous rabat les oreilles avec cette histoire. Si le patron d'une petite boite hors médias est viré, personne n'en parle.
Voir tous les pignoufs politiciens faire leur cirque uniquement parce qu'il faut paraitre branché auprès des jeunes est nul...