La presse et la blogosphère sont en émoi suite à l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn pour agression sexuelle.
Mais je dois arrêter mon récit pour une page de publicité pour les hôtels Sofitel qui tiennent à signaler à leur aimable clientèle que les tenues des femmes de chambre ont été modifiées (notre illustration).
Je résume : DSK était à l'hôtel à Nouillorque. Il prenait une douche. Quand il est sorti de sa douche, une soubrette était en train de « faire la chambre ». M. DSK se serait mépris sur les intentions de la jeune femme et aurait tenté de l'aider à tendre les draps.
En quittant l'hôtel précipitamment pour prendre l'avion, il a oublié son téléphone portable et quelques affaires personnelles, c'est pourquoi la gendarmerie locale serait venue le chercher dans l'avion pour le conduire au poste pour qu'il puisse récupérer ses affaires.
Petit 1 : si j'avais rendez-vous avec Angela Merkel (notre autre illustration), je serais aussi tenter par une jeune soubrette avant.
Petit 2 : c'est quoi cet hôtel où le personnel ne s'assure pas que les clients sont partis avant de commencer les chambres ?
il a quoi comme marque de téléphone, un Erickon ?
RépondreSupprimerAh ben d'accord !
RépondreSupprimerl'inextricable touffe de l'affaire s'entrouvre enfin.
Merci inspecteur Barnaby !
Il a des circonstances exténuantes.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerCa ressemble une mauvaise farce.
RépondreSupprimerCoup monté (sans mauvais jeu de mots) !
Moi, ce qui m'amuse le plus (mais ça n'amusera que moi), c'est que, sur La Meute, je viens tout juste de publier un billet dont le titre est :
RépondreSupprimerPREMIÈRE RENCONTRE, PREMIÈRE BÊTISE
Je pourrais le reprendre tel que, et faire un autre billet, sur DSK cette fois-ci.
le petit personnel est ingrat...
RépondreSupprimersept brillants commentaires et c'est tout ?
RépondreSupprimerou bien la "communauté" est muette de stupeur,
ou bien elle est partie manger dans la belle famille.
La loi du silence n'existe pas aux USA, les puissants comme les petits doivent répondre de leurs actes, ça c'est une démocratie. Dans notre monarchie, les hommes de pouvoir sont, du moins sur notre territoire, intouchables ! Tapez " Tristane Banon + DSK " sur Google...
RépondreSupprimerS'il avait un avion à prendre, on comprend qu'il manquait de temps à consacrer au baratin.
RépondreSupprimerLes faits ont eu lieu à 13h.
RépondreSupprimerDonc il était en retard d'une heure pour rendre la chambre. Bref, c'est tout à fait possible que ce soit passé...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerLuca,
RépondreSupprimerje viens de lire ton commentaire sur un autre site, tu comptes nous faire chier tout le dimanche avec tes spams ?
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerLuca,
RépondreSupprimerLe modérateur doit être coincé Porte d'Italie à cette heure. En attendant Gularu n'a pas tort.
Le modérateur n'est pas modéré. Il n'y a au une injure et je suis au bistro sans capacité d'effacer. J'effacerai donc tes commentaires injurieux pour DSK et Gularu des que j'aurai un pc sous la main.
RépondreSupprimerEt tu n'es pas dans un forum mais dans un blog. Le taulier modère ce qu'il veut (et pas sa consommation de bière) mais sûrement les commentaires de ses amis, comme Gularu.
Spam, c'est pas une injure !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerT'as raison, on ne te mérite pas
RépondreSupprimerDavid,
RépondreSupprimerOn ne répond pas aux trolls des autres ! Il faut laisser les tauliers gérer.
Machin,
Faire chier n'est pas une insulte, juste un constat.
Gularu,
Note ce que j'ai dit à David (même si je déroge moi même à la règle, même si je ne suis pas intervenu chez toi aujourd'hui à propos de la grosse vache).
Bon. J'efface des coms...
RépondreSupprimerAnne Mansouret ( http://0z.fr/fRNu4 ) : "Je regrette d'avoir dissuadé ma fille de porter plainte contre DSK" : http://youtu.be/u2rAWnKcxo0
RépondreSupprimerça sent le coup de grace pour DSK ...
piege a con
RépondreSupprimerLe billet est vraiment drole ... sauf si c'etait vrai.
RépondreSupprimerCe qui m'inquiete un peu dans cette histoire, c'est que ca evoque trop une situation ou on apprend que notre oncle se tapait notre cousine, mais que sous l'effroi et le choc, on nie en bloc.... Pas lui, pas possible...
(Par contre, pour etre un peu graphique, je ne comprends pas trop la remarque lue sur un site anglophone: he forced her to perform oral sex on him. J'ai essaye de me mettre a la place de la jeune femme. Il a un couteau ou une arme a feu, OK, on s'execute. Mais a mains nues ???? En se debattant, au mieux il se recolterait un sacre coup de dents, certainement pas une pipe)
Non, finalement, je rejoue la scene dans ma tete .... et j'y crois pas ... a ce DSK tenant une fille par les cheveux pour la forcer a lui faire une gaterie, tandis qu'elle hurle, se debat et claque des machoires. Too gross....
Heu... En haut à gauche, c'est Merkel jeune fille ? ;-)
RépondreSupprimerEt personne n'a gueulé après un tel billet ?
RépondreSupprimerCa me depasse.
J'adore le coup du téléphone. Le gars se barre en courant parce qu'il aurait tenté de violer une femme de chambre et il appelle depuis l'aéroport pour dire où il est et qu'on le lui apporte au plus vite !
RépondreSupprimerCe détail à lui seul démontre que factuellement, il y a encore des détails à régler !
:-))
Ju,
RépondreSupprimerPourquoi...
Poireau,
Oui, tout n'est pas clair...
Polluxe,
Parfaitement.
Bombay,
Oui, c'est louche. Peut-être n'avait elle pas de dents ?
Hern,
Oui, ça sent mauvais...