« Selon nos informations c'est Jacques Rosselin, co-fondateur de « Courrier International », qui va prendre la direction de la rédaction de « La Tribune ». » C’est par un tweet de Marc que je suis tombé sur cet article des Echos.
Moi qui aime bien fanfaronner dans mes blogs, je vais pouvoir dire que le patron de la Tribune est un copain mais je me demande bien ce qu’il fricote avec les blogueurs gauchistes maintenant qu’il se fricote avec le grand capital ! Pas plus tard que le mois dernier, je buvais des bières avec lui et quelques autres comploteurs sympathiques mais néanmoins blogueurs.
Déjà que j’étais fier comme un bar tabac quand il m’avait souhaité mon anniversaire en direct sur France Inter (ou Info, je ne sais plus), du temps de Vendredi, l’hebdomadaire qu’il avait créé et où il reprenait des billets de blogs. Sans compter la fois où il avait consacré une chronique à mon blog sur France Info (ou Inter…).
Au fait ! Il y a un Kremlin des Blogs, demain, ça serait peut-être l’occasion que Jacques arrose sa « promotion ». D’ailleurs, c’est grâce à lui que j’ai eu l’occasion de rencontrer de nombreux blogueurs, notamment Olympe, Laure, Slovar, … Et même Aude avec qui j’ai déjeuné pas plus tard que ce midi, avec Disp.
Pour ce soir, il ne me reste plus qu’à lui présenter mes sincères félicitations !
Félicitations à lui. Si il pouvait donner une direction un peu plus intéressante à ce journal, qui est pas mal mais mérite un peu de punch, ce serait super !
RépondreSupprimersur France Inter Bordel !
RépondreSupprimerSur France Info c'était juste pour dire que tu étais number ouane en passant tes soirées à la Comète ;)
bien la peine que je me décaracassasse à faire des vidéos...
Qu'il est doué ce Gaël !
RépondreSupprimeril sait meme faire des liens en commentaires.
En fait c'est marc qui est au top du top de l'info...
Gloire à lui, ça s'arrose.
RépondreSupprimereh ouais !!! :)
RépondreSupprimerBravo, arrosez, arrosez !
RépondreSupprimerje ferai le max..
RépondreSupprimerBravo à lui, quel parcours !
RépondreSupprimer:-))
Vive lui !
RépondreSupprimer(Gael, je comptais sur toi...)