En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
En salle
▼
06 août 2011
Le temps des choix
Seb est un vil libéral plein de poil dans les oreilles avec qui je m'engueule (en toute amitié) depuis quelques années. Vous pouvez néanmoins lire son dernier billet !
Oops ! Je sens que ça va lui faire une belle jambe (d'autant que le ton du billet ne donnait pas l'air d'émaner d'un libéral ... Laisse, je suis trop con !
Peut-être que tu pourrais expliquer qui sont ces sociétés privées nommées "agences de notation" qui font la pluie et le beau temps et émanent des banques elles-mêmes. Des organismes privés qui font l'objet de plaintes et de perquisitions, en Italie tout spécialement, et qui réagissent immédiatement ... Qu'est-ce que cela signifie ces pressions de sociétés privées sur les Etats ? ... A qui profite le crime ? ... J'espère que les citoyens vont faire preuve d'esprit critique et réagir.
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Bon billet mais, ton lien il va sur Careagit, pas sur le blog de Musset!
RépondreSupprimerMon Dieu ! Deux personnes auraient le même prénom.
RépondreSupprimerN.B. : Je vais dire à Seb Musset que tu penses à lui quand je parle de vil libéral.
Oops !
RépondreSupprimerJe sens que ça va lui faire une belle jambe (d'autant que le ton du billet ne donnait pas l'air d'émaner d'un libéral ...
Laisse, je suis trop con !
J'ai dit : un JEUNE libéral.
RépondreSupprimerPeut-être que tu pourrais expliquer qui sont ces sociétés privées nommées "agences de notation" qui font la pluie et le beau temps et émanent des banques elles-mêmes.
RépondreSupprimerDes organismes privés qui font l'objet de plaintes et de perquisitions, en Italie tout spécialement, et qui réagissent immédiatement ... Qu'est-ce que cela signifie ces pressions de sociétés privées sur les Etats ? ... A qui profite le crime ? ...
J'espère que les citoyens vont faire preuve d'esprit critique et réagir.
Aaaaaaah bon !
RépondreSupprimerAppo,
RépondreSupprimerQu'ils réagissent !
bon ben j'vais aller voir
RépondreSupprimertiens on peut pas réagir sur ça réagit !
RépondreSupprimerBah ! Il fait un billet tous les six mois.
RépondreSupprimerMoi, j'aurais mis comme titre "l'art des choix"...
RépondreSupprimerelle est un peu usée, mais, bon... ça vaut bien "la position démissionnaire du pape"...quoique...