En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Pourquoi François Hollande plutôt que Martine Aubry ?
En complément de mon dernier billet, je tiens à signaler ce billet de Philippe Sage (signalé par un aimable commentateur) que j'aurais pu écrire (si j'avais su le faire, hein !).
Je lis pas le papier: si on a l'un on aura l'autre en prime ; y'a pas tant de personnel politique que ça pour faire ministre. .. ( ouais ça promet d'être rigolo... ) Geargies.
Je suis un peu inquiet à la lecture de ce papier. Aucun candidat PS ne saurait gagner sans avoir rassemblé d'abord sa gauche pour ensuite s'unir au centre gauche. Or, Hollande ne fait certainement pas le boulot nécessaire pour braconner à gauche ! :-)
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Mouais ...
RépondreSupprimerJe lis pas le papier: si on a l'un on aura l'autre en prime ; y'a pas tant de personnel politique que ça pour faire ministre. .. ( ouais ça promet d'être rigolo... ) Geargies.
RépondreSupprimerDevriez lire...
RépondreSupprimerJe suis un peu inquiet à la lecture de ce papier. Aucun candidat PS ne saurait gagner sans avoir rassemblé d'abord sa gauche pour ensuite s'unir au centre gauche. Or, Hollande ne fait certainement pas le boulot nécessaire pour braconner à gauche !
RépondreSupprimer:-)
Quel boulot ? Nous sommes en pleine primaire, le boulot viendra ensuite.
RépondreSupprimerParce qu'elle est une femme.... pour varier ?
RépondreSupprimer