En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Juste une question: c'est quoi les valeurs de la gauche auxquelles il faut faire allégeance? Les sympathisants de Valls signeraient les mêmes "valeurs" que ceux de Montebourg? Les trotskystes (sont bien de gauche)également? Cette histoire de "valeurs de gauche" prête à sourire quand on connait le spectre si large qu'il a de ce coté là de l'hémicycle.
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Juste une question: c'est quoi les valeurs de la gauche auxquelles il faut faire allégeance?
RépondreSupprimerLes sympathisants de Valls signeraient les mêmes "valeurs" que ceux de Montebourg? Les trotskystes (sont bien de gauche)également? Cette histoire de "valeurs de gauche" prête à sourire quand on connait le spectre si large qu'il a de ce coté là de l'hémicycle.
Ben continue à sourire...
RépondreSupprimerc'est vrai que le spectre est beaucoup plus réduit à l'UMP, on l'appelle le côté Obscur de la Force dans le Guerre des Etoiles non ? :)))
RépondreSupprimer