18 novembre 2011

De la Comète au Merle Moqueur

Il n’y a pas eu de billet sur mes blogs ce matin. C’est comme ça. Le Beaujolais nouveau fait des ravages. Mon réveil a bien sonné à 6h45 et je me suis levé à 8 heures mais suis arrivé au bureau avant certains collègues, dont un, visiblement, qui a fêté l’arrivée du jaja, hier soir…

Le Kremlin des Blogs d’hier soir, avec 28 participants, a été magique, comme toujours. Parmi ces participants, je ne citerai que David, avec qui j’ai fini la soirée à l’Aéro, à m’engueuler avec le patron qui était encore plus saoul que tous les blogueurs réunis.

Selon Foursquare, Antoine aurait fini au MerleMoqueur à la Butte aux Cailles, je suppose qu’il était accompagné par le reste de la brochette.

6 commentaires:

  1. Zut du coup je ne sais pas si l'aéro était ouvert à 5 heures ce matin.

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, on a fini au Merle Moqueur :) Cela dit, j'ai cru comprendre que pour certains la soirée a encore continué après : twitter.com/sebmusset/statuses/137337623902564352
    Bref, un bien beau KDB!

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne publies pas la liste de tout le monde que je puisse découvrir certains blogs ? ;-)
    Merci encore et bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. Tiens ! On a presque le même titre !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Bandes de soûlards ! Vous êtes la honte de la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  6. Hum, ok avec Goux pour une fois ^^

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...