En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Cher Nicolas, la différence est que l'UMP ne se prétend pas être le parti des prolos et donc assume largement un siège couteux; par contre bravo le PS qui claque tant de fric dans de beaux bureaux sur le dos des ouvriers qui cotisent au parti... Y'a ceux qui assument, et y'a le PS.
Cher David, si l'UMP ne prétend pas être le parti des prolos, peut-être faudrait-il au moins qu'elle (l'UMP, l'Union pour un Mouvement "Populaire" (tu parles d'un nom) et l'union c'est féminin, donc c'est pour ça que je dis "elle", n'y voir rien d'autre) arrête de prendre les-dits prolos pour des cons. Par ailleurs, ce ne sont pas les ouvriers qui cotisent au PS, ça me chagrine mais c'est comme ça. Cher Nicolas, bien le bonjour. Je suis votre blog avec quelque attention, mais n'ai jamais trouvé à commenter. Alors voilà, c'est fait ! Rémi (socialo-communiste du Front de Gauche)
Bien, dans ce cas je serais dirigeant du PS, je m'interrogerais sérieusement à savoir pourquoi les classes populaires ne sont pas le socle du parti, et je réviserais le nom du parti et admettrais être plus un mouvement de centre gauche que purement de gauche, et pour finir je balaierais d'un revers de main toute relation avec l'extrême gauche.
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Cher Nicolas, la différence est que l'UMP ne se prétend pas être le parti des prolos et donc assume largement un siège couteux; par contre bravo le PS qui claque tant de fric dans de beaux bureaux sur le dos des ouvriers qui cotisent au parti...
RépondreSupprimerY'a ceux qui assument, et y'a le PS.
Cher David, si l'UMP ne prétend pas être le parti des prolos, peut-être faudrait-il au moins qu'elle (l'UMP, l'Union pour un Mouvement "Populaire" (tu parles d'un nom) et l'union c'est féminin, donc c'est pour ça que je dis "elle", n'y voir rien d'autre) arrête de prendre les-dits prolos pour des cons. Par ailleurs, ce ne sont pas les ouvriers qui cotisent au PS, ça me chagrine mais c'est comme ça.
RépondreSupprimerCher Nicolas, bien le bonjour. Je suis votre blog avec quelque attention, mais n'ai jamais trouvé à commenter.
Alors voilà, c'est fait !
Rémi (socialo-communiste du Front de Gauche)
David,
RépondreSupprimerRémi t'a répondu. J'ajouterai juste que je ne connais pas beaucoup d'ouvrier qui cotise au PS.
Rémi,
Merci !
Bien, dans ce cas je serais dirigeant du PS, je m'interrogerais sérieusement à savoir pourquoi les classes populaires ne sont pas le socle du parti, et je réviserais le nom du parti et admettrais être plus un mouvement de centre gauche que purement de gauche, et pour finir je balaierais d'un revers de main toute relation avec l'extrême gauche.
RépondreSupprimerTu es comme toutes les andouilles de droite : tu n'as rien compris à la gauche et tu voudrais que le PS soit à droite.
RépondreSupprimerArrête la politique...
Avant même d'être élus, ils s'achètent des sièges ? :-)
RépondreSupprimerDes vendus qui achètent ?
RépondreSupprimerOn est un paquet en France a n'avoir rien compris à la gauche, faudrait peut être vous remettre en question...Bref.
RépondreSupprimerC'est bien ce que je dis : tu es un crétin qui voudrais qu'on soit à droite.
RépondreSupprimerFous le camp de ce blog et arrête de me casser les burnes.