"Ennuyeuse, la campagne ? Dans Libération, mardi 17 avril, Laurent
Gervereau accuse la "réactivité compulsive" des réseaux sociaux et des
blogueurs." Voila l'introduction d'un billet du lab, ce matin.
"Cette réactivité compulsive des cellules de riposte et des bloggeurs suractifs ne donne plus le temps pour les réflexions de fond." "Nous voici dans une campagne-twitter. Il y avait avec Lénine l'agit-prop, voici l'ère de la piqûre de moustique : la tweet-prop." Voila ce que déclare Laurent Gervereau dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à présent, le pauvre.
Encore un zigoto qui se lamente parce que les citoyens abrutis peuvent s'exprimer ailleurs qu'à un comptoir. Il pensait peut-être avoir le monopole de la réflexion "de fond". Je l'invite à lire l'historique de chacun des blogs que j'ai mis dans ma bloguerolle, là, à gauche...
Parce que trop de gens s'expriment, les pensées brillantes de nos élites ne s'imposent pas. C'est ballot. Qu'il retourne se coucher...
J'allais juste écrire sur ce sujet, j'y vais.
RépondreSupprimerAu boulot, bordel !
SupprimerIndeed.. le refrain habituel du journaliste jaloux de la notoriété de quelques blogueurs politiques.
RépondreSupprimerBah !
SupprimerEnnuyeuse, c'est poli. La Campagne a été profondément nulle, décalée, absurde. Mais ce n'est pas à cause des Blogueurs ou des twittos mais bien des leaders.
RépondreSupprimerEt à cause des électeurs qui s'intéressent à n'importe quoi.
SupprimerQuel con , je vais le convoquer a une battle avec des blogueurs "sans fond" . j'écris le billet hop, coup de pelle.
RépondreSupprimerDes baffes, des baffes !
SupprimerLamentable
RépondreSupprimerBah ! Fais en un billet. ah merde, c'est fait...
Supprimer