En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Visiblement, Nadine Morano, qui se lache jour après jours dans Twitter, voudrait maintenant l'interdire. La liberté d'expression et la démocratie sont en marche dans ce pays.
Elle n'a pas tort ! Les anonymes insultent trop facilement. Mais de là à interdire Twitter, là, elle exagère ? A moins qu'elle ne parle d'interdire l'anonymat ou le pseudonymat ?
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
L'interdire, oui, à Nadine Morano : ça ferait baisser le nombre de fautes d'orthographe... et de goût.
RépondreSupprimerBah.
Supprimerdepuis que je ne vois plus ces têtes de noeuds ump squatter les médias je respire !
RépondreSupprimerRespire bien.
SupprimerTwitter...
RépondreSupprimerElle n'a pas tort ! Les anonymes insultent trop facilement. Mais de là à interdire Twitter, là, elle exagère ? A moins qu'elle ne parle d'interdire l'anonymat ou le pseudonymat ?
RépondreSupprimerJe ne sais pas...
SupprimerQuelqu'un peut-il expliquer à Fredi Machin qu'enlever une merde sur un paillasson n'est pas de la censure mais de l'hygiène ?
RépondreSupprimerElle est magnifique Nadine ! Finalement Twitter sans elle, ce serait triste ! je vais peut être même l'ajouter du coup !
RépondreSupprimerL'ajouter ?
SupprimerEncore elle!
RépondreSupprimerElle parlait de l'anonymat de toute évidence. Niveau caniveau la news la. Peut-être quelques cours de français ?
RépondreSupprimerAuguste Nadine !!!
RépondreSupprimerAvé Nadine
RépondreSupprimerNicolas, si vous vouliez une preuve que la droite française est la plus bête du monde est bien c'est fait : "nous" avons Nadine Morano...
RépondreSupprimerP'tête qu'elle essaie de faire oublier qu'elle est mise en examen pour diffamation dans l'affaire Karachi
RépondreSupprimer