En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
En salle
▼
04 juin 2012
Vive la censure !
Visiblement, Nadine Morano, qui se lache jour après jours dans Twitter, voudrait maintenant l'interdire. La liberté d'expression et la démocratie sont en marche dans ce pays.
Elle n'a pas tort ! Les anonymes insultent trop facilement. Mais de là à interdire Twitter, là, elle exagère ? A moins qu'elle ne parle d'interdire l'anonymat ou le pseudonymat ?
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
L'interdire, oui, à Nadine Morano : ça ferait baisser le nombre de fautes d'orthographe... et de goût.
RépondreSupprimerBah.
Supprimerdepuis que je ne vois plus ces têtes de noeuds ump squatter les médias je respire !
RépondreSupprimerRespire bien.
SupprimerTwitter...
RépondreSupprimerElle n'a pas tort ! Les anonymes insultent trop facilement. Mais de là à interdire Twitter, là, elle exagère ? A moins qu'elle ne parle d'interdire l'anonymat ou le pseudonymat ?
RépondreSupprimerJe ne sais pas...
SupprimerQuelqu'un peut-il expliquer à Fredi Machin qu'enlever une merde sur un paillasson n'est pas de la censure mais de l'hygiène ?
RépondreSupprimerElle est magnifique Nadine ! Finalement Twitter sans elle, ce serait triste ! je vais peut être même l'ajouter du coup !
RépondreSupprimerL'ajouter ?
SupprimerEncore elle!
RépondreSupprimerElle parlait de l'anonymat de toute évidence. Niveau caniveau la news la. Peut-être quelques cours de français ?
RépondreSupprimerAuguste Nadine !!!
RépondreSupprimerAvé Nadine
RépondreSupprimerNicolas, si vous vouliez une preuve que la droite française est la plus bête du monde est bien c'est fait : "nous" avons Nadine Morano...
RépondreSupprimerP'tête qu'elle essaie de faire oublier qu'elle est mise en examen pour diffamation dans l'affaire Karachi
RépondreSupprimer