En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
En salle
▼
23 août 2012
Moi, Président de la République...
Finalement, on ne s'en lasse pas. Merci à mon confrère, me voila avec un billet à peu de frais avant de foncer à La Rochelle.
Quel exercice de théâtre, tout ça pour faire des réunions extraordinaires. Le changement c'est à la fois maintenant et plus tard. Houla.. qu'est-ce que je vais prendre!!
A part Bembelly t'as eu que des trolls de droite. Je peux pas laisser ça là ! Le jour de "Moi Président" ... eh bien,ça été un festival cette soirée-là, j'avais plus les yeux en face des trous quand elle s'est finie, vu qu'on a bien arrosé ça ... on avait enfin capté - et moi, je suis dure de la feuille, pas le genre à me la raconter et ensuite pleurer l'erreur d'appréciation ... - là, on a su qu'il ne fallait pas baisser la garde, mais que c'était bon ! J'ai pensé à mes parents ... je venais de perdre ma Tatie ... J'étais contente pour eux ... avec ce qu'ils ont offert de leur jeunesse pour la démocratie dans ce pays et vu que sauf un miracle, il fermeront les yeux pendant ce quinquennat, c'était bien pour eux qu'ils ne quittent pas ce monde dans le climat de m... instauré par la Sarkofrance ... Et ça les a bien boosté, mes vieux,cette victoire ! :DDD Bonne Rochelle Nico !
Zut fallait pas remettre ça ... J'ai vomis .. Beurrkkk Plus sérieusement merci j'avais oublié combien était ridicule . Et non je ne suis pas de droite ...
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
C'est vrai que c'est drôle ce sketch
RépondreSupprimerOups. J'avais oublié : connard.
Supprimer«connard» comment tu y vas fort avec le président
Supprimerpar contre faudrait qu'il se renouvelle un peu car il radote depuis son triomphe ... Et puis il a pas un peu pris du poids le bougre ?
SupprimerQuel exercice de théâtre, tout ça pour faire des réunions extraordinaires.
RépondreSupprimerLe changement c'est à la fois maintenant et plus tard.
Houla.. qu'est-ce que je vais prendre!!
faire des réunions pour savoir s'il est opportun de créer une commission qui analysera le problème
SupprimerMais non. J'ai l'humeur badine avec les trous du cul, ce soir.
SupprimerBon vent! Euh.. Bon séjour à la Rochelle...
RépondreSupprimeré é é :)
RépondreSupprimerA part Bembelly t'as eu que des trolls de droite. Je peux pas laisser ça là !
RépondreSupprimerLe jour de "Moi Président" ... eh bien,ça été un festival cette soirée-là, j'avais plus les yeux en face des trous quand elle s'est finie, vu qu'on a bien arrosé ça ... on avait enfin capté - et moi, je suis dure de la feuille, pas le genre à me la raconter et ensuite pleurer l'erreur d'appréciation ... - là, on a su qu'il ne fallait pas baisser la garde, mais que c'était bon !
J'ai pensé à mes parents ... je venais de perdre ma Tatie ... J'étais contente pour eux ... avec ce qu'ils ont offert de leur jeunesse pour la démocratie dans ce pays et vu que sauf un miracle, il fermeront les yeux pendant ce quinquennat, c'était bien pour eux qu'ils ne quittent pas ce monde dans le climat de m... instauré par la Sarkofrance ... Et ça les a bien boosté, mes vieux,cette victoire ! :DDD
Bonne Rochelle Nico !
« et vu que sauf un miracle, il fermeront les yeux pendant ce quinquennat »
SupprimerNe soyez pas pessimiste : moi qui vous cause, j'ai encore une grand-mère de 102 ans…
Le nazisme, ça conserve.
SupprimerDes "trolls"?
SupprimerOn dirait une mongolienne quand vous employez ce terme.
Gogol!!
''Le nazisme, ça conserve.''
SupprimerNon? Donc Jeanne Calmant.... Oh mon Dieu!
"boosté(s)" ... é-s !!!
RépondreSupprimerC'est la vieillerie et 17 km kamême courus par la vieille en plein cagnard today, sur les bords de Seine !
Bah.
SupprimerZut fallait pas remettre ça ... J'ai vomis .. Beurrkkk
RépondreSupprimerPlus sérieusement merci j'avais oublié combien était ridicule .
Et non je ne suis pas de droite ...
Si vous n'aimez pas Hollande, vous êtes un nazi de droite!
SupprimerAh bon ?
SupprimerEt si vous l'aimez vous êtes un gentil abruti?
Ben je préfère être normal .