En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
En salle
▼
21 septembre 2012
Joie mesquine du blogueur politique fainéant
Cette semaine, nous avons vu les
gauchistes défendre la liberté d'expression avec les réacs. Ce
soir Didier
Goux et Rosa
Elle condamnant en commun les déclarations de Marine Le
Pen.
+10 pour Marine. Qui dit pas de voile pas de de kippa sur la voie publique, pas de signes ostentatoires chrétiens non plus. (grosse croix autour du cou). Principe de la laïcité de la troisième République.
C'est pas Marine Le Pen qui arborait une énorme croix au tour de son cou justement lors de l'une des dernières émissions de campagne au printemps (DPDA ou PDC je ne sais plus...)?
Ah bon ? Je croise souvent une jeune femme, qui doit être très mignonne dessous, avec une quasi-burqa : tout est invisible, même ses petits pieds dans des chaussures noires, et même ses mains, gantées de noir. Je ne connais pas son visage, je n'ose pas la regarder (on ne sait jamais ..). Par contre un monsieur avec un monsieur avec un tout petit napperon sur la tête ne me fait absolument aucun effet, allez savoir pourquoi. Quant aux croix, qui font partie de notre paysage, quel rapport ?
Hé, Copé non plus est pas d'accord.
RépondreSupprimerMais je crois que c'est pas pour la même raison...
Je sais ! C'était juste un billet pour déconner parce que je n'avais rien glandé aujourd'hui.
SupprimerFeignasse!
RépondreSupprimerJe ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant !
RépondreSupprimerStaline et Hitler n'ont-ils pas été alliés ?
;-)
Ça n'a pas duré...
SupprimerCertes !
RépondreSupprimerMais durant les 2 ans ... que de dégats
Putain ! 2 ans...
SupprimerNon ça va, à eux deux 70 millions de morts, c'est juste un détail de l'histoire.
SupprimerPersonnellement je suis pour l'interdiction du prince Charles dans l'espace public : la royauté anglaise doit rester une affaire strictement privée.
RépondreSupprimerOn va faire une loi.
Supprimer+10 pour Marine.
SupprimerQui dit pas de voile pas de de kippa sur la voie publique, pas de signes ostentatoires chrétiens non plus. (grosse croix autour du cou).
Principe de la laïcité de la troisième République.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerC'est pas Marine Le Pen qui arborait une énorme croix au tour de son cou justement lors de l'une des dernières émissions de campagne au printemps (DPDA ou PDC je ne sais plus...)?
SupprimerPossible...
SupprimerAh bon ?
RépondreSupprimerJe croise souvent une jeune femme, qui doit être très mignonne dessous, avec une quasi-burqa : tout est invisible, même ses petits pieds dans des chaussures noires, et même ses mains, gantées de noir. Je ne connais pas son visage, je n'ose pas la regarder (on ne sait jamais ..).
Par contre un monsieur avec un monsieur avec un tout petit napperon sur la tête ne me fait absolument aucun effet, allez savoir pourquoi.
Quant aux croix, qui font partie de notre paysage, quel rapport ?
Laisse tomber ! On a teouvé un type pour défendre MLP !
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer