13 janvier 2013

Pôle Emploi dans sa splendeur

Mon copain Ramdane vient de recevoir ce mail de Pôle Emploi, l'invitant à une formation de valet ou de femme de chambre.

Ramdane est actuellement informaticien dans un grand groupe Français.

Notre service public de l'emploi mis en place en 2008 à marche forcée par la droite a encore quelques progrès d'organisation à faire, semble-t-il !

16 commentaires:

  1. Maintenant que c'est la gauche qui est au pouvoir, qu'elle l'organise... (il lui reste 4 ans et demi pour le faire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop facile. C'est bien la droite qui a créé ce machin.

      Supprimer
  2. Laisseriez-vous entendre qu'un informaticien actuellement employé dans un grand groupe français ne serait pas chômeur et n'aurait pas les capacités intellectuelles pour devenir valet de chambre ?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le recrutement en CDI temps partiel 25 h, smic hôtelier...
    Belle promotion!

    RépondreSupprimer
  4. Tiens j'aurais dû te faire suivre celle que j'ai reçue pour être conductrice de bus.
    Formation à temps plein pendant 1 mois pour un job à 25 heures par semaines.
    Huhu

    RépondreSupprimer
  5. me rappelle une annonce pourrie reçue au chomage, histoire que l'agence fasse son quota: pas de fixe, vendre des abonnements de portable en porte à porte, salaire: 10 euros par abonnement vendu...délirant

    RépondreSupprimer
  6. Rendez nous l'ANPE et ses petites agences locales ouvertes à tous, accueillantes et fleuries ^^

    RépondreSupprimer
  7. ça me rappelle aussi des souvenirs, la seule fois dans ma vie où l'ANPE m'a envoyé un courrier pour une offre, c'était un contrat de qualification pour les moins de 25 ans, j'en avais plus, il fallait le permis, je ne l'avais pas.
    Tout faux, quoi...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    Voici un bref résumé de mon aventure avec Anne-Marie ROUSSEAU, qui selon ce qu’elle m’a dit demeure au 25 Bis Rue des Ponts, 54000 Nancy, France. Mon aventure a commencé avec Skype, je communiquais avec d’autre personne et elle m’a demandé de communiquer avec moi à 3 reprises et je l’ai bloqué à chaque fois sauf que la 4e fois j’ai finalement accepté de lui parler et il ne fut pas question d’argent au début et la relation semblait très bien s’établir, elle m’ai dit qu’elle était née en Espagne et qu’elle faisait de l’import export pour des produits de beauté elle est déjà venue rencontrer une cliente à Ottawa en 2013. Elle m’a dit que via l’Angleterre elle avait envoyé 2 conteneurs à Abidjan et qu’elle faisait affaire avec King Cash un magasin très répandu en Europe et en Afrique. Alors qu’elle m’a dit qu’elle faisait cette transaction je lui ai conseillé de se rendre elle-même à Abidjan pour négocier la transaction sur place. Alors rendu sur place elle m’a demandé si je pouvais l’aider car il fallait qu’elle paie un montant astronomique de douane mais qu’en retour elle me rembourserait. Je lui ai envoyé 5000 dollars et ensuite la demande se faisait plus pressante chaque fois.
    j'ai commencer à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr Gilles BANDOLI qui est un agent Interpol qui m'a beaucoup aider.
    En effet il m'a démonté que s'était de l'arnaque alors il m'a aider a me faire rembourser.

    VOICI son ADRESSE E-mail :lieutenant.Gilles.BANDOLI@hotmail.com

    Merci.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...