En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Il y a maintenant quelques mois je traînais mes puces dans un bistrot du côté de Béthune (un bled près de chez moi), à la table voisine de la mienne il y avait une vieille dame et un vieux monsieur qui grignotaient des petits sandwiches en sirotant une bouteille de champagne. Il devait être vers les seize heures. Ils n'ont eut de cesse que je vienne partager leurs encas. J'ai papoté un moment avec eux. Les ai remercié un peu plus tard et ai poursuivi ma route. Chouette souvenir d'une curieuse rencontre. De celles que l'on ne peut faire que dans les bistrots.
C'est gentil de te soucier. Juste une très vilaine grippe, une bronchite, une infection pulmonaire et une semaine d'hosto. Mauvais souvenirs maintenant.
Merci pour les vieilles dames. Qui sont en même temps les jeunes qu'elles ont été, la preuve : quand on les prend en photo, on voit leur reflet. Bon week end, je m'en fais prendre le soleil.
Sérieux, même si la photo est très touchante parce qu'elle parle de la vieillesse, je préférerais finir comme la jeune au coca, hein (on est bien d'accord ?).
Oui, les photos sont touchantes. Mais s'il le faut cette innocente mamie est une sériale killeuse de premier plan recherchée par Interpol et la CIA... Méfions-nous !!
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
bon appétit, madame
RépondreSupprimerMerci pour elle.
SupprimerIl y a maintenant quelques mois je traînais mes puces dans un bistrot du côté de Béthune (un bled près de chez moi), à la table voisine de la mienne il y avait une vieille dame et un vieux monsieur qui grignotaient des petits sandwiches en sirotant une bouteille de champagne. Il devait être vers les seize heures. Ils n'ont eut de cesse que je vienne partager leurs encas. J'ai papoté un moment avec eux. Les ai remercié un peu plus tard et ai poursuivi ma route. Chouette souvenir d'une curieuse rencontre. De celles que l'on ne peut faire que dans les bistrots.
RépondreSupprimerVive les bistros !
SupprimerTe revoilà, toi ?
Des petits ennuis de santé m'ont tenus éloigné des z'internets pendant quelques semaines...
SupprimerArg ! Rien de grave, j'espère.
SupprimerC'est gentil de te soucier. Juste une très vilaine grippe, une bronchite, une infection pulmonaire et une semaine d'hosto. Mauvais souvenirs maintenant.
SupprimerArg !
SupprimerTu lui avais déjà piqué sa bouteille de rouge ! C'est pas gentil
RépondreSupprimerBah !
SupprimerElles sont belles, ces photos !
RépondreSupprimerBises
Oui. La vieille dame était surperbe.
SupprimerMerci pour les vieilles dames.
SupprimerQui sont en même temps les jeunes qu'elles ont été, la preuve : quand on les prend en photo, on voit leur reflet.
Bon week end, je m'en fais prendre le soleil.
Bronze bien !
SupprimerSuperbe photo superbe composition avec le reflet comme dit Geneviève !
SupprimerBravo M. le photographe ! J'adore !
:)
Ca s'arrose !
SupprimerC'est parce qu'elle avait choisi un plat très pimenté qu'elle s'est assise à côté de l'extincteur ?
RépondreSupprimerAndouille.
SupprimerOui, mais andouille narcissique !
SupprimerVoila !
SupprimerEspérons que la petite jeune au coca (dans le fond) finira comme la vieille.
RépondreSupprimerÇa m'étonnerait...
SupprimerSérieux, même si la photo est très touchante parce qu'elle parle de la vieillesse, je préférerais finir comme la jeune au coca, hein (on est bien d'accord ?).
RépondreSupprimerOui, hein !
SupprimerOui, les photos sont touchantes. Mais s'il le faut cette innocente mamie est une sériale killeuse de premier plan recherchée par Interpol et la CIA... Méfions-nous !!
RépondreSupprimerAh merde !
Supprimer