On l'a appris cette semaine, Frigide Barjot et "la bande" a été reçue par Nicolas Sarkozy. Avec cet article de Métro, on en sait un peu plus.
"Contacté par Metro, Xavier Bongibault,
l’un des leaders des anti et présent lors de cet échange a tenu à
rectifier certaines informations. "Nous nous entretenions effectivement
avec Michel Gaudin pour aborder les tracés et les artères que notre
manifestation pouvait emprunter à Paris. Et Nicolas Sarkozy est passé
devant le bureau en nous saluant. Il a juste dit bonjour, c’est tout.
Nous n’avons pas été encouragés et nous n’avons pas eu plus d’échange
que cela", a assuré le jeune opposant au mariage homosexuel."
Bon ! OK, vous n'avez pas été reçu par Nicolas Sarkozy.
Vous avez juste discuté avec son Directeur de cabinet des détails pratiques de l'organisation de la manifestation.
Bravo pour cette aveu ! Belle communication !
Michel Gaudin qui a été préfet de police de Paris. Il me semble que son expertise peut être utile. Non ?
RépondreSupprimerTu aurais de meilleurs arguments ? Ça se passe dans les locaux de Bicolas Sarkozy dont il est Directeur de cabinet.
SupprimerJ'ai déjà eu des reunions de travail avec des dir-cabs de députés socialistes, voire avec des députés ps sans pour autant partager leurs convictions. Je veux bien admettre que le complotisme soit à la mode, mais il ne faudrait pas que cela vire au n'importe quoi.
SupprimerAu pire, si jamais il s' avérait qu'il y ait un loup, en quoi serait-ce gênant? Il me semble que le ps a été à l'origine de nombreuses officines sans que cela ne gêne grand monde. Il a même utilisé ces assoces pour y puiser ses futurs cadres.
Mais ce n'est pas gênant. Il me parait important que les électeurs sachent que Sarko est à la manœuvre pour déstabiliser le pays. Cela étant il fait ce qu'il veut.
SupprimerEn matière déstabilisation la création de sos racisme en même temps qu'on faisait monter artificiellement le fn, ça se pose là.
SupprimerLa manif pour tous ne déstabilise rien, elle exprime le refus de millions de Français.
Mais arrêtez ces vieilles légendes débiles. SOS machin a été créé en octobre 1984 alors que le FN avait fait 11% aux élections européennes déjà en juin précédent. Probablement parce que jusqu'en 1981 c'est le PCF qui incarnait la protection des ouvriers français face aux immigrés.
SupprimerLe PS a bien évidemment bénéficié du heures niveau du FN mais il ne l'a pas créé. C'est une légende idiote montée par la droite.