En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Escroc ! on voit très bien que vous avez photoshoppé l'image pour créer une impression de foule ! Heureusement, les compteurs assermentés de M. Valls vont faire voler vos grossières manipulations en éclats.
150 000 d'après Valls, plus d'un million selon les organisateurs : l'écart se creuse ! À ce train-là, d'ici un an, ce sera personne d'un côté et toute la France de l'autre.
Comme je viens de le dire chez Gabale (pour me payer un peu sa fiole), j'adore voir des gauchistes recueillir pieusement les chiffres de la police et les servir comme des paroles d'évangile…
Comment ça, il s'est payé Ségo ??? Mais c'est très bon pour France Dimanche, une info pareille ! Si vous m'accordez une interview, je peux vous arranger une pige…
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Les petits personnages sur les drapeaux, ils comptent chacun pour un ?
RépondreSupprimerAu moins.
SupprimerEscroc ! on voit très bien que vous avez photoshoppé l'image pour créer une impression de foule ! Heureusement, les compteurs assermentés de M. Valls vont faire voler vos grossières manipulations en éclats.
RépondreSupprimer"Photoshoppé". Modernoeud, va !
Supprimerje crois qu'il n'est pas exagéré de parler d'une déferlante...
Supprimer- Nous avons été attaqués par une bande de Gaulois !
Supprimer- Grosse comment, la bande ?
- Deux, un gros et un petit.
grosse moule a la fanif
RépondreSupprimerPourquoi je ne suis jamais sur les photos?
RépondreSupprimerQuestion à notre fidèle envoyé spécial : Combien de milliards de manifestants ?
RépondreSupprimerMoi j'ai entendu dire qu'ils étaient 150 MILLIONS !
RépondreSupprimerBah vi, kamême !
:DDD
150 000 d'après Valls, plus d'un million selon les organisateurs : l'écart se creuse ! À ce train-là, d'ici un an, ce sera personne d'un côté et toute la France de l'autre.
RépondreSupprimerC'est compliqué.
SupprimerComme je viens de le dire chez Gabale (pour me payer un peu sa fiole), j'adore voir des gauchistes recueillir pieusement les chiffres de la police et les servir comme des paroles d'évangile…
SupprimerMais qu'est ce que vous foutez chez lui ? Déjà qu'il vient de se payer Ségo .... Le pauvre.
SupprimerComment ça, il s'est payé Ségo ??? Mais c'est très bon pour France Dimanche, une info pareille ! Si vous m'accordez une interview, je peux vous arranger une pige…
SupprimerPar Gabale ?
Supprimer