En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
En salle
▼
12 août 2013
Le baiser de trop (dans la presse)
Quand je vois l'actualité politique, je ne regrette pas d'être en congés.
On voit que vous profitez de vos vacances. Un peu de tendresse dans un monde de brutes (pour Valls la deuxième partie est plus appropriée que la première...quoique !!!!!)
En effet, Doisneau sur la fin de sa vie a avoué que les deux jeunes gens que l'on peut voir sur ce célèbre cliché n'étaient que des modèles qu'il avait payés.
Il avait laissé planer le doute jusqu'à ce qu'un couple d'imprimeurs de Vitry sur Seine qui pensaient être le couple dont l'image a fait le tour du monde lui intentent plusieurs procès parce qu'il refusait de les reconnaître comme les sujets de la photo. Las, il finit par lâcher le morceau. Il est mort peu après et les imprimeurs, à court d'argent ont fini par mettre la clef sous la porte.
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
T'es allé chez le coiffeur pour lire Match ?
RépondreSupprimerNon. Cherche "Valls embrasse sa femme dans Google News.
SupprimerBof ! Y'a même pas les langues !
RépondreSupprimerSi. Les langues de vipère.
SupprimerC'est le jeu du petit pois que tu mets dans ta bouche et que l'autre doit récupérer dans la sienne.
RépondreSupprimerPARIS MATCH n'a vraiment rien compris
Ah.
SupprimerOuais, ça manque de passion tout ça !
RépondreSupprimerSont trop vieux.
SupprimerC'est sa femme au moins?
RépondreSupprimerJ'espère.
SupprimerOn voit que vous profitez de vos vacances. Un peu de tendresse dans un monde de brutes (pour Valls la deuxième partie est plus appropriée que la première...quoique !!!!!)
RépondreSupprimerVotre titre est tout de même un peu exagéré ("la baiser") : sur la photo, il ne fait que l'embrasser...
RépondreSupprimerJ'allais l'dire!
SupprimerJe pense que, suite au "premier apéro", Nicolas voulait écrire "le" baiser de trop.
Supprimerministre bling bling
RépondreSupprimerConnard. Embrasser sa femme, c'est bling bling ?
SupprimerLaisse aller, c'est une Valls !
RépondreSupprimer(on notera que, dans la vie comme au cinéma, on retombe souvent sur des scénarios de gendarmes et de voleurs)
Ouais
SupprimerPeut-être ce baiser est-il aussi authentique qu'un autre très célèbre dont le point principal est occupé par deux acteurs...
RépondreSupprimerEn effet, Doisneau sur la fin de sa vie a avoué que les deux jeunes gens que l'on peut voir sur ce célèbre cliché n'étaient que des modèles qu'il avait payés.
SupprimerIl avait laissé planer le doute jusqu'à ce qu'un couple d'imprimeurs de Vitry sur Seine qui pensaient être le couple dont l'image a fait le tour du monde lui intentent plusieurs procès parce qu'il refusait de les reconnaître comme les sujets de la photo. Las, il finit par lâcher le morceau. Il est mort peu après et les imprimeurs, à court d'argent ont fini par mettre la clef sous la porte.
Il parait qu'on peut aller visiter le fort de Brégançon... Il pourrait faire comme Chichi et s'y montrer à poil.
RépondreSupprimerMais nos politiciens n'ont plus de couilles...
Tu peux lui suggérer.
SupprimerJ'avais commenté avec mon I-phone, mais il marche comme il y voit ! ...C'est énervant !
RépondreSupprimerBz