Il a pris une initiative : il a annoncé des trucs contre l'immigration dont la suppression du droit du sol. Il permet ainsi :
- de faire oublier les boulettes de la gauche,
- de rappeler qu'il est en opposition totale avec le projet de Nicolas Sarkozy (hier, il était en opposition avec ses propres positions sur le mariage pour tous),
- de nous permettre de lui taper dessus, au nom de l'histoire de la France, de la République,...
- de mettre en avant les idées du Front National montrant ainsi l'absence de vision idéologique de l'UMP,
- de montre que c'est le sujet où il peut dire quelque chose, que l'UMP n'a strictement rien à proposer à part rebondir sans fin sur les mêmes thématiques et vouloir faire du bruit sur ce genre de sujet avant les municipales car il n'ont aucun projet à part espérer que le Front National ne fasse pas trop de voix pour éviter des triangulaires.
On lui ferait presque une petite bise à Jeff pour le remercier de tout ça...Presque, hein, faut pas abuser non plus.
RépondreSupprimerSur le front ?
SupprimerJF Copé est un moulin à parole opportuniste qui dit tout et n'importe quoi, tout et son contraire dans une même phrase.
RépondreSupprimerDavid75
Arf, il est bon ce Copé!
RépondreSupprimerPolitocard bidon qui n'aurait même pas les couilles de le faire si d'aventure son parti de bras cassés se retrouvait dans la situation d'être à la présidence et d'avoir la majorité dans les deux chambres. C'est de la pure esbrouffe.
RépondreSupprimerMalheureusement.
Bah aussi !
SupprimerIl me donne envie de vomir ce cope.
RépondreSupprimer