Mais je vais probablement oublier. De faire un billet seulement.
Bravo encore à JLL.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Content pour toi...et pour KB
RépondreSupprimerLe PS a été battu à Palaiseau 52%/48%.
RépondreSupprimerLes socialos locaux peuvent dire merci à François Lamy, s'ils ont perdu c'est en partie à cause de sa manière de se comporter avec l'opposition, mais également avec ses alliés écolos et d'extrême gauche qui ont eu droit aux mêmes sarcasmes, au même mépris, qui se sont buttés au même refus de leur communiquer des informations pour faire leur travail d'élus. Sans compter qu'il n'était guère plus aimable avec les citoyens qui le croisaient ou venaient le voir en mairie. Il s'est comporté comme un apparatchik.
Merci donc à lui.
J'ai une pensée émue pour celle qui lui a succédé lorsqu'il est devenu ministre. Elle a essayé d'inverser la tendance, mais c'était trop tard. Sans compter qu'elle a du faire face à une hausse de 27% des cambriolages, à l'arrivée de plus de 200 roms, sans compter les installations sauvages des manouches, etc. Elle a vraiment essayé de faire le job et celle elle qui doit régler la note. Elle m'a sincèrement touché, elle était vraiment effondrée. Et comme il fallait s'y attendre, Lamy était là, mauvais perdant et plein de morgue. Il y en a qui ne comprendront jamais.