12 mai 2014

Les partis politiques et Twitter

Depuis le début le la soirée, je suis le meeting du PS à Rezé (où habitent les parents de blogueurs dégénérés mais la question n'est pas là) pour les européennes, dans Twitter, avec le compte du Parti Socialiste et celui qu'ils ont créé pour les européennes. 


Le compte du PS a moins de 100000 abonnés, celui pour les européennes en a moins de la la moitié de moi (4700 de mémoire). 

Je ne vais pas être méchant, je suppose que ce sont des copains à moi qui sont au bout. Il empêche que tout cela frise le ridicule. 

Je fais le job, je RT les tweets qui me paraissent pertinents et tout ça. Il n'empêche, Jean-Christophe si tu m'entends, que la stratégie me parait à revoir. D'autant que 90% des abonnés au compte sont des supporters convaincus et que les 10% en plus sont des opposants qui sont abonnés pour se tenir au courant. 

Le côté positif est que les autres formations politiques sont pires que nous, probablement. 

4 commentaires:

  1. Et encore je me suis retenu cet AM : sur feesesdebouc des militants postaient des photos d'eux attendant M. Schultz à l'aeroport, j'aurais pu leur faire remarquer que nddl serait beaucoup plus eloigne de Nantes :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...