26 juillet 2014

Hollande, complice !


À l'instant, dans Twitter, je suis tombé sur ce communiqué de presse du Parti de Gauche : Hollande, complice des crimes du gouvernement israélien (titre qui mérite d'ailleurs d'être epinglé : Hollande n'est pas complice des crimes mais du gouvernement). 

J'ai éclaté de rire dans le bistro à la grande surprise de mes potes kabyles qui ont fini par partager mon hilarité quand je leur ai montré le billet de Corto, cette andouille de blogueur réac, tendance Sarko. Le thème général est : l'ONU est complice de la Palestine, donc la France aussi, donc Hollande. 

Bon. Je veux bien soutenir François Hollande mais j'aimerais bien savoir de qui il est complice !

Bon ! Je retourne avec mes potes kabyles. Il faut dire qu'ils ont fait la même campagne que moi en 2012. Ça crée des liens. 

Bande de complices !

Militants politiques, regardez-vous...

16 commentaires:

  1. Merde, Corto est d'accord avec le Parti de Gauche !

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces cons plissent tellement que ça fait peur.

    RépondreSupprimer
  3. ils devraient faire comme Merluche , se mettre au vert, ça nous ferait desvacances

    RépondreSupprimer
  4. C'est le club des dérangés de la ... coiffe (huhu)

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis (con) plissé dessus en lisant ce billet !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. whaoooo tu as des amis kabyles, j'en demeure scotché, voila qui est épatant et en plus il partagent ton humeur joyeuse. Merci de nous faire également partager tes brillantes et subtiles analyses de comptoir. Bien a toi

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...