En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
En salle
▼
31 octobre 2014
L'égalité en marche
La France a gagné 29 places en un an au classement des pays de l'égalité femme homme.
Ca fait un choc, hein !
Je ne sais pas comment ils font leurs classements, ces braves gens du forum économique mondial.
Ce n'est pas une question d'intelligence ou de bêtise mais d'aveuglement idéologique ; lequel, l'histoire l'a abondamment montré, frappe davantage les grands esprits que les petits.
Disonss que j'ose espérer que les andouilles qui font ce genre de classement n'y croient pas eux-mêmes mais qu'ils le font à des fins de communication parce que ce genre de machin touche une partie de la population de gauche alors que ça fait rigoler une majorité des gens.
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
J'ai manqué en pisser sous moi de rire !
RépondreSupprimerMoi aussi mais ne le dites à personne. Comme je suis le dernier blogueur de gouvernement, faudrait pas que je me fasse radier.
SupprimerEt c'est évidemment pour vous que je l'ai diffusé.
Enfin, ça fera au moins plaisir à Élodie et ça la distraira de ses démêlés avec nos chères administrations…
SupprimerJe pense qu'Elooooody n'est pas assez bête pour penser que l'on puisse classer l'égalité ou, plus exactement, qu'un tel classement à sens.
Supprimer"A un sens" abruti.
SupprimerCe n'est pas une question d'intelligence ou de bêtise mais d'aveuglement idéologique ; lequel, l'histoire l'a abondamment montré, frappe davantage les grands esprits que les petits.
SupprimerDisonss que j'ose espérer que les andouilles qui font ce genre de classement n'y croient pas eux-mêmes mais qu'ils le font à des fins de communication parce que ce genre de machin touche une partie de la population de gauche alors que ça fait rigoler une majorité des gens.
Supprimer