Cela étant la comédie qui s'est jouée à la mairie de Paris aujourd'hui est grotesque.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
En salle
▼
17 novembre 2014
La tour triangle n'est pas d'équerre
Depuis quelques jours, je cherche à faire un billet au sujet de la tour triangle dont je me fous à peu près autant que de la première fois où je pouvais me foutre de l'idée que j'exprimais dans un billet de blog. Au fond, je suis pour cette tour car elle fait chier ceux qui sont contre et je suis contre car les arguments des pour me paraissent un tantinet grotesque. Au fond, je m'en fous. Je ne suis pas Parisien mais j'aime bien Anne Hidalgo.
La droite parisienne va demander à démonter Beaubourg alors qu'elle était pour sous Pompidou.
RépondreSupprimerLes écolos ont toujours été contre tout ce qui est construction qui dépasse la hauteur d'une taupinière.
Anne Hidalgo, c'est la petite cousine de Michel, l'ancien sélectionneur des bleus ?
RépondreSupprimerSinon, ps vraiment d'avis là-dessus, ça m'a l'air d'une grosse guéguerre parisianno-parisienne, non ?
C'est sensé servir à quoi, sinon, ce machin ? A loger des gens dedans, ou à coller des bureaux ultra-chicos dans un environnement Dubaïesque avec, alignées au rez de chaussée, des boutiques LVMH ?
Moi qui n'aime ni Paris (vieil amour déçu) ni Hidalgo, pensez si je m'en tape ! D'ailleurs, je ne sais même pas très bien de quoi vous parlez, c'est dire…
RépondreSupprimerIls auraient du faire une tour ronde.
RépondreSupprimer