En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Cela dit, la Lalie n'est pas mal non plus, avec son "initier la barbarie". À quoi pourrait-on bien initier une barbarie ? À la philosophie positiviste ? au macramé ? À la dégustation de bières ?
Non, Falconhill, c'est le tweet d'un ancien président de la République, le président d'un grand parti politique, un probable futur candidat à la présidentielle.
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Aussi sincère que compétent tiens!
RépondreSupprimerSi au moins il parlait un peu français.
SupprimerCela dit, la Lalie n'est pas mal non plus, avec son "initier la barbarie". À quoi pourrait-on bien initier une barbarie ? À la philosophie positiviste ? au macramé ? À la dégustation de bières ?
RépondreSupprimerPhrase que Paul Bismuth a prononcée en reprenant pour la troisième fois du foie gras
RépondreSupprimerOn dirait un tweet d'un député PS lambda... Si Sarkozy joue à M. Poncif, on est en effet mal barré
RépondreSupprimerNon, Falconhill, c'est le tweet d'un ancien président de la République, le président d'un grand parti politique, un probable futur candidat à la présidentielle.
SupprimerEt ce type présente des condoléances à des morts.
curieuse dame qui répond. J'ai toujours pensé que quand un terroriste tuait, c'était d'abord la faute du terroriste...
RépondreSupprimerLa question n'est pas là mais de la fait qu'un type offre ses condoléances à un mort et pas aux proches. Vous êtes aussi con que lui ou quoi ?
RépondreSupprimer