En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
En salle
▼
02 juin 2015
La démission du con
On apprend ce soir la démission de cette espèces de vieux con. Pour ma part, je l'ai appris chez Falconhill. Cet abruti s'est fait élire puis démissionne. L'exemple même du trou du cul qui prend les gens pour des cons. Crachons lui dessus.
Con, jusqu'à un certain point - ne serait-ce que pour dire qu'on n'arrive pas à la tête de la FIFA par hasard.
Question départ, il est possible qu'il ait négocié sa sortie, ou qu'il ait joué celle-ci comme ça afin d'écarter certains candidats ou de permettre à d'autres d'émerger (Michel Platini?). S'il veut diriger la FIFA, le prince jordanien en lice il y a quelques jours devra jouer des coudes dans un match qui me paraît devenu très ouvert.
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Comme quoi.
RépondreSupprimerCon, jusqu'à un certain point - ne serait-ce que pour dire qu'on n'arrive pas à la tête de la FIFA par hasard.
RépondreSupprimerQuestion départ, il est possible qu'il ait négocié sa sortie, ou qu'il ait joué celle-ci comme ça afin d'écarter certains candidats ou de permettre à d'autres d'émerger (Michel Platini?). S'il veut diriger la FIFA, le prince jordanien en lice il y a quelques jours devra jouer des coudes dans un match qui me paraît devenu très ouvert.
Oui mais il décrédibilise ce bordel.
SupprimerOui, il mérite des baffes, qu'on l'attache dans un désert du Qatar.
RépondreSupprimerVoilà.
SupprimerC'est une leçon, surtout pour les cons qui l'ont élu. C'est eux les débiles.
RépondreSupprimerDes corrompus je suppose.
SupprimerPourtant, Blatter est le seul qui a le droit d'avoir un compte bancaire en Suisse.
Supprimer