Parce que les andouilles qui sont surpris que les actionnaires décident ce qu'ils diffusent dans leurs médias m'amusent beaucoup. D'autant que ce sont les mêmes qui gueulent contre le manque d'objectivité du Point, de Valeurs Actuelles, de Humanité, du Figaro, de Libération, du Monde et j'en passe.
Les Guignols ne sont pas un service public.
M. Bolloré fait bien ce qu'il veut. Prêter son bateau à Sarko. Arrêter les Guignols. Arrêter le Grand Journal, le petit et tout ce qu'il veut. Remettre une émission satyrique pour attirer les gauchistes.
Personnellement je ne regarde plus les Guignols depuis longtemps. Ils ne font plus sourire bien que j'ai trouvé la vidéo "princesse Daesh" particulièrement réussie et drôle.
RépondreSupprimerJ'aimais bien au début, au temps de la première équipe Gaccio et Co.
Je comprends que l'on soutienne cette émission qui raille les politiques, les personnalités médiatiques, économiques. Et pour le principe, je défends la satire, le pamphlet.
J'ai la solution : et si les Guignols remplaçaient "plus belle la vie" sur France TV ? (Pardon maman)
Par contre on ne touche pas au Petit Journal !
;-)
Je ne suis pas rentré du bistro à l'heure de passage des guignols mais je suis contre la suppression de cette émission comme 99.99% des moutons qui sont contre parce qu'il faut râler pour râler
RépondreSupprimerLa France decouvre enfin qu'il fait chaud en été !
RépondreSupprimerLes taxis et les Guignols ont definitevement pris le pouvoir....
Que voulez vous après ça qu'il nous arrive qq chose de grave.....on n'est pas la Grèce tout de même ;)
Tout passé, tout cassé, tout lasse ......... Tu as bien raison, si rien ne s'éteint, rien ne se crée ....oui, enfin ce n'est pas la meilleure du jour
RépondreSupprimerDésolé les gens, j'ai trop de boulot et n'ai pas le temps de répondre à tous. Mais j'apprécie les coms !
RépondreSupprimer