En fait, il faut regarder le volet "fonctionnel". Vu sous cet angle, le problème n'est pas que ces gens doivent pouvoir accéder aux toilettes pour pisser (ou plus) mais qu'ils puissent pisser (ou plus) après avoir trop bu.
Si la loi, faite par la droite en 2005, était parfaite, elle ne devrait dire que les PMR doivent pouvoir pisser (ou chier) dans les locaux. Rien ne les empêchant de pisser (ou de chier) au comptoir, je ne vois pas pourquoi les bistros seraient obligés de faire des travaux pour rendre les toilettes accessibles.
Il suffirait de faire une loi pour que tout le monde puisse pisser (ou chier) au comptoir (ou en terrasse) et le problème serait résolu. Pour ce qui concerne les bistros mais on devrait pouvoir trouver l'équivalent pour tous les lieux publics comme les guichets du trésor public ou de la sécu.
Encore une fois, on s'emmerde pour rien.
avec un loufiat pour te torcher le cul
RépondreSupprimerNon. Les non PMR devraient aussi pisser au comptoir. L'égalité, bordel.
SupprimerOn ne pourrait pas, à l'entrée des bistrots, leur fournir gracieusement un genre de poche en plastique comme celles dont on vous équipe dans les hôpitaux, et qu'ils auraient tout le loisir de vider une fois rentrés chez eux ?
RépondreSupprimerFaut vraiment que je pense à tout, ici ! C'est dingue…
Vous êtes indispensables.
SupprimerDeux commentaires pour ce billet, le seul intelligent cette semaine dans la blogosphère politique. Ce pays est foutu.
Il faut aussi le connecteur, ça s'appelle des cathéters, internes ou externes, pour mâle ou femelle, avec choix de la taille en prêt à porter.
SupprimerPour la grosse commission, il y a la sonde rectale, une sorte de plug anal. Mais tout cela a un prix...
Je te souhaite de ne jamais être en chaise.
RépondreSupprimeril m'a délégué cet honneur
SupprimerOui, moi je reste en tabouret.
Supprimersurtout que je trouve cela très confortable, la chaise
Supprimer