15 juillet 2015

Wolfgang Schauble est gâteux, Mme Merkel doit le virer


Ce type n'est visiblement pas démocrate. Il a fait chier au sujet de la Grêce et commence à s'attaquer à la France. Ce type se fout des peuples (encore qu'il a un atout par rapport à la vrauche : il ne prétend pas s'en revendiquer). 

Il arrive assez facilement à démontrer que ce n'est ni la Grêce ni la France qu'il faut virer de l'euro mais l'Allemagne. Alors nous allons lui rappeler la démographie en berne dans son pays, le taux de travailleurs pauvres et toutes ces conneries, bien réelles. Pépère veut supprimer la démocratie, dominer l'Europe. Chions-le dessus (après avoir bu beaucoup de bières). 

Ce crétin fait renaître la germanophobie. Il favorise tous les extrémismes. Il va plonger l'Europe dans le chaos, dans la guerre, l'alcoolisme, la dépression et la luxure. Ce sera bien fait. 

Angela, si je puis me permettre, Schauble a eu son heure de gloire, il est connu de toute l'Europe, du moins de celle qui n'est pas lassée par ces conneries, c'est fait. Hop ! Oublions-le.

Et virez-le. 

20 commentaires:

  1. Schäuble ne fait que représenter une majorité des allemands qui s'y croient avec leurs excédents commerciaux au prix de la pauvreté croissante allemande, d'une démographie en berne et d'infrastructure en brioche. Les allemands sont mal barrés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commence pas avec la germanophobie. La majorité des allemands conchie ce type.

      Supprimer
    2. Ah bon, tes sources ? Schäuble est le Leiter de la CDU- CSU réélus par les allemands à multiples reprises, même le Sigmar Gabriel du SPD est sur la ligne de Schäuble. Les allemands ne conchient pas du tout majoritairement Schäuble qui défend leur épargne.

      Tu t'informes mal.

      Supprimer
    3. Je m'informe très bien et détectes assez rapidement les cons qui insultent les gens de manière anonyme.

      Supprimer
    4. Je pense que tu es très maboule, je n'ai insulté personne. Je connais bien plus les allemands que toi, connard de mes 2 qui devrais fermer sa gueule d'abruti ignare, vu les conneries qu'il débite. Va te faire enculer profond, espèce de sous merde bornée. Tu n'es qu'une chiure inculte.

      Supprimer
    5. Et tu insultes en restant anonyme. Pauvre type.

      Supprimer
    6. Le pauvre type c'est toi qui agresses le premier les commentateurs, ne te caches pas derrière ton petit doigt.

      Tu lances en plus une pétition grotesque contre Schäuble dont la position est le résultat d'élections démocratiques allemandes. Il serait devenu le chancelier allemand si il ne s'était pris plusieurs balles lors d'un attentat...

      Tu montres à quel point tu ne comprends rien de rien à la politique allemande qui est totalement différente de celle française. Et quand un gus te le signale, tu l'insultes. Tu es vraiment une calamité bornée du genre de Schäuble.

      Auch, sprichst du genug Deutsch, um die deutsche Politik zu verstehen ?

      Ich glaube nicht.

      Supprimer
    7. C'est toi gros dégueulasse qui passe ton temps à insulter les commentateurs.

      Enflure !

      Supprimer
    8. Pour l'instant, tu passes ton temps à m'insulter....Tu es grotesque.

      Supprimer
  2. Pourquoi le virer ? Il fait son boulot, défendre les intérêts des épargnants, rentiers et retraités allemands.

    RépondreSupprimer
  3. Mais enfin, comment pouvez-vous, sérieusement, vous intéresser à des sottises pareilles ?

    Cet homme n'est rien en lui-même, un parfait imbécile, comme il y en eut dans d'autres époques. Cependant, il représente quelque chose, forcément, justement parce qu'il est stupide. Et c'est ce "quelque chose" qui compte ; et qui devrait faire peur aux gens qui se soucient de l'avenir (ou font semblant pour faire leur intéressant).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne m'y intéresse pas. Je blogue. Tiens ! Je vais faire une pétition.

      Supprimer
    2. Je veux signer ! je veux signer !

      Bon, mais demain : là, je commence à avoir sommeil et mon verre est vide.

      Supprimer
    3. Putain ! Mais attendez que je sois saoul. Je ne vais quand même pas lancer une telle pétition à jeun. Un peu de sérieux.

      Supprimer
  4. Et ben, il était temps, depuis le 17 avril? Bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 17 avril ? Je me fous de cette date. Toi, tu as la science infuse. Moi je ne me prononce pas sans savoir.

      Supprimer
  5. V´là qu'on ça être jumelés avec la Grèce..

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...