En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Dans mon dernier billet, je parlais des propos qu'aurait tenus Julien Dray. En fouillant un peu internet, on peut facilement vérifier que ces propos sont anciens. C'est à lire dans les archives de l'ami Guy Birenbaum.
Si. Un des copains présents à cette rencontre, Seb Musset, a changé le nom de son blog. A cette époque c'était "les jours et l'ennui". Et un autre copain, Jean, a un blog qui s'appelle comme ça. Mais ça me cassait les burnes de chercher un titre que personne, à part eux, aurait compris.
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Excellent titre!
RépondreSupprimerJe l'ai déjà fait une fois (quand on était venu à la Comete).
SupprimerEt avec le jour et la nuit, t'as rien ?
RépondreSupprimerSi. Un des copains présents à cette rencontre, Seb Musset, a changé le nom de son blog. A cette époque c'était "les jours et l'ennui". Et un autre copain, Jean, a un blog qui s'appelle comme ça. Mais ça me cassait les burnes de chercher un titre que personne, à part eux, aurait compris.
SupprimerSacrée Rina Ketty ! ;o)
SupprimerAh merde j'étais persuadé que c'était Dalida qui l'avait sortie. Google me confirme que tu as raison.
SupprimerC'est mon grand âge !
Supprimer