Je dis ça pour vous permettre de suivre. On ne peut pas être partout, non plus. J'essaie de revenir ce soir pour les engueulades de cet abruti avec d'autres. Et dimanche midi. Et dimanche soir. Mais je concède qu'on ne peut pas tout suivre. Surtout avec lui. Son cerveau a été fabriqué par Mousseline.
Pauvre type qui ne sait pas écrire et passe une partie de son temps à me traiter de connard désagréable qui passe mon temps à m'engueuler avec autrui. L'autre partie de son temps est consacré au fait de dire qu'il n'a pas de temps pour ces conneries.
Avec le temps...
Honte sur moi pour avoir dénigré une excellente marque de purée.
Et en plus je me trompe de blog. Toutes mes excuses aux médias qui ingèrent mon flux RSS dans leurs publications.
RépondreSupprimerRSS SS bien sûr.
SupprimerMais quel intérêt de venir constamment prolonger sur vos blogs vos bagarres dans les réseaux sociaux, bagarres dont vous êtes le premier à dire qu'elles sont sans intérêt ?
SupprimerRigoler..
SupprimerIl a raison Elie, ces guéguères n'éclairent pas la situation, elles sont futiles voire inutiles.
SupprimerLa mousseline étant à la purée ce que le Canada Dry est à l'alcool
RépondreSupprimerJe vois qu'on recommence à voler très haut par ici. Revenir plus souvent me paraît donc une idée futée !
RépondreSupprimerQui sera sans doute aussitôt suivie par Maître Goux, toujours à l'affût des dernières mondanités.
Ce triple imbécile me traite de point Godwin alors que c'est lui qui parle de conducator (FH) et Duce (Valls).
RépondreSupprimerIl faudrait peut être élargir vos débats, vos querelles entre blogueurs "de gauche" sont un peu étriqués !
RépondreSupprimerD'un autre côté, les discussions avec des connards anonymes ne nous intéressent peu pour ne pas dire qu'on en a rien à cirer. Va chier connard.
SupprimerSupprimes la possibilité de répondre en anonyme et il y n'y aura plus de connards anonymes qui viendront t'emmerder ducon !
SupprimerLa modération des commentaires étant activée, je me réserve le droite de publier les commentaires des pires connards, pour prouver qu'ils en sont.
SupprimerRien dans le crâne.
Voilà qui porte le débat à un niveau stratosphérique.....
RépondreSupprimerBon allez je me casse, les gauchos très peu pour moi; des enfants.
Marie lo
Ultime prétention du "penseur" de droite...
RépondreSupprimer