Il y avait samedi une réunion d'authentiques blogueurs réactionnaires. J'ai loupé ça.
Je fais un délit de faciès. C'est mal. Mais ils le savent pas.
L'histoire ne dit pas s'ils se réjouissait de pouvoir taper officiellement sur des méchants étrangers pas vraiment catholiques.
Au moins, dans les partouzes de blogueurs de gauche on a des types de moins de cinquante ans.
Mais, qu'est-ce t'as contre les types de plus de 50 ans, twa ! Nah méhého ! :-)
RépondreSupprimerVoir ma réponse à Dagrouik.
Supprimertu devrais dire "moins de 60 ans" vu leur age moyen à eux.
RépondreSupprimerC'était une private joke entre toi et moi ! Tu sais quand j'aurai 50 ans.
SupprimerHi hi hi !
SupprimerParfaitement.
RépondreSupprimerÇa y est ! Les blogs sont morts. Ou du moins ils ne bandent plus.
RépondreSupprimerAh merde.
SupprimerSans vous vexer, vos partouzes de blogueurs de gauche laissent à désirer.
RépondreSupprimerC'est pour les jeunes.
SupprimerMoi qui les voyait comme une nouvelle division Charlemagne je suis déçu, ils n'ont pas l'air de winner.
RépondreSupprimerBah !
Supprimer"Depuis son arrivée, Hollande se prends pour un grand chef de guerre, il serait temps qu'il prenne conscience qu'il ne suffit pas de mettre un casque pour avoir l'air d'un vrai guerrier"
RépondreSupprimerLa gueule des guerriers!
Ils ont un casque à pointe (moi c'est à pinte).
SupprimerDes vieux qui ont viré con avec l'âge
RépondreSupprimerIls étaient probablement cons avant de vieillir.
SupprimerSi par con vous entendez "de droite", pour ce qui est de ma personne, je confirme. J'ai toujours été de droite, aussi loin que je me souvienne.
SupprimerCeci dit, la jeunesse est avant tout une question d'état d'esprit plutôt que d'âge, de souplesse des articulations. Lorsque je considère la longue des jeunes cons qui se croient originaux et rebelles alors qu'ils ne sont que désespérément conformistes, je me marre. Ils ne font jamais que reprendre les mots d'ordre décidés par d'autres sans chercher plus loin à comprendre. Ils sont Charlie ou "welcome refugees" comme avant ils étaient "touche pas à mon pote", sans voir que si nous en sommes là, c'est justement à cause de ces conneries.
Si c'est ça être jeune, je préfère avoir été un vieux con dès ma prime jeunesse.
en Bretagneprofonde, on appelle ça une rencontre diocésaine sous la houlette d'un pasteur
RépondreSupprimerMarrant, j'imaginais corto comme une sorte de trentenaire look Jean Sarkozy, genre tête à claques. Je mettais l'idiotie de ces posts sur le compte de la naiveté, de l'innocence de la jeunesse. Sinon, le bouilly, c'est un vin ou ce qu'ils ont dans la tête ?
RépondreSupprimerBrouilly bordel!
Supprimerparillo , c'est celui le plus à droite (sur la photo) ?
RépondreSupprimerParillo est un abruti, il ne fait pas partie du groupe.
SupprimerDonc, si je suis votre raisonnement, pas d'abruti au dîner de cons....
SupprimerC'est ça l'avenir de notre pays ???
RépondreSupprimerBin merde alors...
Ça fait peur.
Désolé de ne pas répondre à tous les commentaires.
RépondreSupprimerJe vais seulement répondre partiellement à Justin (et défendre Corto, comme quoi). A la grande époque de mon blog (je glande depuis deux ans), un tas de types pensaient que j'avais moins de vingt ans à cause de ma "légèreté".
C'est bien parce que j'approche les 50 et que je passe mes journées à écrire des trucs sérieux au boulot que je me lâche dans le blog.
Je suppose que Corto est un peu dans le même cas (il me semble qu'il ne bosse pas mais n'en suis pas sûr et m'en fous). Chacun son style. Et chacun son but.
Je n'ai pas connu votre grande époque mais vous me semblez moins binaire que lui. En prime, vous vous affichez : nom, prénom et photo. Lui, il publie ses aneries sous pseudo. On peut plus facilement "fantasmer" sur cet être insignifiant. Donc, effectivement, je pensais qu'étant donné ses posts totalement immatures, c'était au maximum un jeune adulte de 22 ans, tronche à la Jean sarkozy qu'on a envie de baffer. Un peu comme le super économiste "no one is innocent", ce qu'il écrit est tellement idiot qu'on lui pardonne tout, le privilège des enfants qui font des bétises.
SupprimerJe ne comprends pas comment ils peuvent affirmer qu'ils sont de plus en plus nombreux, alors qu'ils sont de plus en plus vieux ( la photo fait très " sortie dominicale au restaurant de la maison de retraite")..
RépondreSupprimerC'est un peu pour ça que j'ai diffusé la photo, notamment pour le type de droite qui gache le tableau à cause de sa "posture".
SupprimerEli Arié, né en 1938...,
RépondreSupprimerBobc moi, retraité,
Burlot, né en 1971,
L'ivrogne, pas 50 ans et une tronche de ravagé (voir photo sur son facebook ),
RPH, né en 1950,
Jacques Ambroise, retraité, né en 1951,
Camino près de 50 ans obsédé par les pin'up faute de pouvoir, enfin...,
Politeeks, près de 50 ans
... c'est l'hopital qui se fout de la charité
L'ivrogne t'emmerde. Pour te faire plaisir, je peux mettre dans Facebook la photo qu'il y a dans le réseau social de ma boîte.
SupprimerElie n'est venu que deux ou trois fois à un KdB. Politeeks a plus de 50 ans (deux semaines,...). Fred a un nombre incroyable de gamins, y compris en bas âge, ce qui me semble prouver qu'il continue à baiser. Par contre il a une voiture de merde. Jacques n'est jamais venu à un KdB de même que Bob.
Maintenant, calculons la moyenne d'âge de nos partouzes à celle des vôtres. Même en prenant Elie, il y a probablement plus de 10 ans d'écart. Quant à "l'écart type", heu...
Ton manque d'objectivité est sans égal. Ça me rappelle les commentaires de tes blogs que tu supprimes quand ils ne vont pas dans ton sens.
Près de 50 ans et puis quoi encore? On aura tout lu, c'est une éternité 4 ans!
SupprimerLa moyenne d'âge m'importe peu.
SupprimerMais Corto vient commenter ici. Son commentaire n'est pas caviardé. C'est bien la preuve que les intolérants ne sont pas chez le taulier de ce blog.
oui, mais nous on ne fantasme pas sous GHB à une France moisie, rance , avec moins de rond-points et autres billevesées de psychotiques.
SupprimerBordel je suis le benjamin de la liste.
SupprimerDavid,
SupprimerMon honnêteté légendaire m'oblige à dire que j'ai viré un commentaire de Skandal qui disait "D'abord mon nom c'est Skandal, ensuite je ne suis pas économiste, je n'ai pas 22 ans et si c'est si idiot, venez donc me contredire...
Pour le reste, je suis assez heureux de ne pas partager grand chose avec cette parfaite représentation du troisième age français. " parce que tout le monde s'en fout et qu'il est viré de ce blog car c'est un chieur insupportable.
Si je virais tout les lascars avec qui je ne suis pas d'accord, je n'aurais plus beaucoup de commentaires...
David, à ta décharge, tu es le seul chauve.
Supprimeret tant que j y suis, Justin Bieberon serait-il Bruno Roger Petit ?: même phrases, mêmes expressions, même ton... On le jurerait
RépondreSupprimerJe ne crois pas.
SupprimerParillo est un abruti, il ne fait pas partie du groupe. oh quelle surprise.
RépondreSupprimerC'est exactement ce que me demandais ma gamine tout de suite : un exemple d'euphémisme
SupprimerBen. Parrillo est un cas à part quand même. Je me demande s'il a des copains dans la vraie vie. Je connais des types de droite sympathiques et réfléchis, des réactionnaires tout aussi sympathiques mais assez peu de type aussi bêtes que lui. D'ailleurs je reste abonné à son blog (comme à celui de Gauche de Combat) pour rigoler. Il faudrait que je les bloguerolle voire que je négocie avec Didier pour qu'ils fassent pareil. C'est dommage que nos lecteurs loupent ca.
SupprimerVous trouvez une différence entre parillo et corto ? C'est aussi imbécile l'un que l'autre. Et je vous rejoins, je lis les deux pour rire tellement c'est grotesque. Comme le fameux libéral d'opérette "no one is innocent".
SupprimerIls n'ont aucun recul, aucun humour, aucun second degré, et pourtant, c'est à se tordre en deux de les lire. C'est quand même étrange comme sentiment.
Mais non.
RépondreSupprimerSi nos 10 bloggueurs étaient un peu modernes, ils diffuseraient leurs agapes sur youtube. En maths moins par moins, ça fait +, peut être que si on réunit 10 déclinistes ensemble, ça donne un truc marrant ? Ca fait 50 ans que ces mecs regrettent le passé, on imagine que leur seule sortie trimestrielle (annuelle ?) doit être un moment de décompression absolue, et ça doit être festif au final.
RépondreSupprimerPour ma part, je sors assez peu, tout au moins en groupe, parce que je suis profondément misanthrope, nanti d'un tempérament de solitaire,et que mon métier ne peut corriger cet aspect de ma personnalité.
SupprimerLes autres, je ne sais pas.