C'est évidemment absolument ignoble : les communistes mangent les enfants et l'extrême droite aussi mais en plus est raciste et mange les enfants. Je plaisante. L'extrême droite est raciste et antisemite, ce que n'a évidemment jamais été la gauche française. Sauf la gauche raciste et antisemite mais n'en parlons pas.
En fait, Pierre Gattaz n'aurait pas attiré mon attention si Gauche de Combat, l'andouille de service ce soir, n'en avait pas fait un billet. L'inculture politique est toujours amusante. Surtout qu'elle ne s'applique qu'aux autres, hein !
Je me demande. Un type de la vraie gauche, en France, a-t-il lu le programme du Front National en 2015 et étudié ce que disait le PCF dans les années 70 ?
Putain de confusionnisme.
De toute façon, absolument personne n'écoute ce que peut dire un Gattaz ou une Parisot. Et d'autant moins que, apparemment, depuis quelques semaines, les questions économiques refluent derrière celles qui touchent à la sécurité et à l'immigration incontrôlée.
RépondreSupprimerVous soutenez Gauche de Combat, maintenant ?
SupprimerNon, mais je ne vais tout de même pas soutenir qu'on est au printemps sous prétexte qu'il a dit que c'était l'automne…
Supprimer