En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
J'allais vous répondre une connerie d'usage quand j'ai vu le mot "buvette" sur l'affiche. Ça me met en joie, d'imaginer la buvette des musulmans de France.
J'ai entendu Plenel sur Fr.cult il y a deux jours. Il se tortillait dans tous les sens pour ne pas défendre Kamel Daoud, "pris en otage par des laïcards en croisade".
Il était à la LCR, le v'la paillasson de l'islamisme.
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Dommage que ce soit un peu loin de chez Gauche de Combat : ça lui aurait sûrement plu d'y aller, à notre petit gauchiste à babouches.
RépondreSupprimerJ'allais vous répondre une connerie d'usage quand j'ai vu le mot "buvette" sur l'affiche. Ça me met en joie, d'imaginer la buvette des musulmans de France.
Supprimerj'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de gonzesses sur l'affiche...
Supprimer(Enfin moi le 12 mars je suis invité à un baptême j'étais pas dispo : os de regrets)
Os ?
SupprimerY a aussi marqué "plein d'autres surprises", si ça se trouve y a des gogos danseurs !
RépondreSupprimerCertes.
SupprimerJ'ai entendu Plenel sur Fr.cult il y a deux jours.
RépondreSupprimerIl se tortillait dans tous les sens pour ne pas défendre Kamel Daoud, "pris en otage par des laïcards en croisade".
Il était à la LCR, le v'la paillasson de l'islamisme.
Le pauvre.
SupprimerC'est le tremplin pour le prochain Printemps de Bourges
RépondreSupprimerEdwy est sur la voie de la rédemption...
RépondreSupprimer