Ces fainéants de chômeurs ne sont même plus capables de l'être à temps complet...
10 ans d'opposition font des ravages.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Il y aura cru jusqu'au bout !
RépondreSupprimerChômeurs à temps partiel ?
RépondreSupprimerIls ont parfaitement le droit d'être inscrits à Pôle Emploi, de rechercher un autre travail ou de chercher à faire plus d'heures, mais ce ne sont pas des chômeurs !
En catégorie C par exemple certains travaillent 30 heures par semaine.
Ou alors on dit que les caissières de supermarché, qui font 27 heures en moyenne , sont des chômeuses ?
Pathétique !
RépondreSupprimerBah
SupprimerAu-delà des sarcasmes (et du mépris chez d'autres), je vais rappeler un point, essentiel: l'explosion du temps partiel contraint n'est pas une bonne nouvelle. C'est "moins pire" que la non-activité absolue, mais cela ne rémunère pas forcément mieux, c'est plus précaire.
RépondreSupprimerDans la "baisse" du chômage de mars, il y a surtout une hausse du nombre de chômeurs travaillant à temps partiel. C'est tout. Et ce n'est malheureusement pas drôle.
Allumez des cierges.
Je ne fais que rigoler de ta formulation. Ton entêtement d'opposant te fait dire n'importe quoi. Et tu tapes sur la gauche. C'est ton choix.
Supprimerje tape sur la gauche. Drôle. Je tape sur un président qui gouverne à droite et conchie sa gauche. Quand il s'en rappellera, on verra où nous en serons tous.
SupprimerOui mais soigne tes phrases.
Supprimer