Il n'empêche qu'on voit quelques charlots avancer sur le thème : alors, t'as vu ça, hein ? L'écologie est le dernier rempart contre le fascisme !
Pourtant, si on avait, en France, Cécile Duflot opposée à Marine Le Pen à un deuxième tour, il est probable que j'aille à la pêche ce jour là. Non pas que je soutienne implicitement l'extrême droite française mais Mme Duflot perdrait même sans mon vote et cela donnerait l'occasion de foutre la merde encore plus. Non pas non plus que je ne soutienne pas les écolos français : pour vous dire, même Placé m'est sympathique. Sauf qu'il veut entrer dans l'armée (je n'ai rien contre mais j'ai du mal à suivre).
Mais il me semble que les écolos Autrichiens ont démontré à la population qu'ils étaient capables de gouverner. Les écolos franchouillards, par contre, n'ont de cesse de démontrer qu'ils ne sont qu'une bande de branquignoles. C'est dommage.
A noter que mon copain Falconhill (à lire dans toutes les bonnes bloguerolles) qui est à la droite, heu..., ce que je suis à la gauche a fait un billet pour, comme moi, partager sa béatitude.
C'est vrai que je suis aussi béat et baba
RépondreSupprimer