Cette histoire de primaire est elle-même à mourir de rire. Les types de la vraie gauche sont persuadés de la gagner et s'il l'a gagné, la droite, la vraie, celle avec Juppé et Sarkozy, gagneront la presidentielle. Le plus drôle est qu'ils ne s'en rendent même pas compte. Vous mettez Sarkozy face à Montebourg au deuxième tour, l'ex gagne avec 65%. Si Montebourg arrive au second tour. Heureusement qu'ils crient déjà pour le front républicain en jurant qu'ils ne voteront pas à droite au second tour. Leur honneur sera sauf mais la droite sera au pouvoir. Juppé ou Sarkozy gagnera.
Un grand bordel s'en suivra, les syndicats manifesteront et ils seront contents. Il auront retrouvé leur raison d'être : l'opposition.
Et la France prendra 10 ans de retard. Je m'en fous, je serai à la retraite.
Les types de la vraie gauche sont de vrais crétins : aucun pseudo-candidat ne sera en mesure de battre Hollande, dans cette primaire.
RépondreSupprimerVous dites ca pour me faire plaisir ?
SupprimerPas du tout : je n'ai aucune raison de vouloir faire plaisir à de gros réactionnaires, adipeux et buveurs de bière, se faisant passer pour des types de gauche. Je le dis parce que ça me semble évident.
SupprimerLes cons du genre Goux sont imbattables.
SupprimerHollande est mort politiquement, cramé complet. Son bilan de politique nationale et européenne est zéro, jamais il n'y a eu autant de violences policières, il est foutu, il va dégager.
RépondreSupprimerGros porc qui travaille pour les banques, tu seras transformé en boudin dont même pas un chien ne voudra bouffer.
RépondreSupprimerBah... il se jettera sur le bout de l'autre...
RépondreSupprimerIls donnent envie d'être avec la vrais gauche ces anonymes gerbants.
RépondreSupprimerTu remarqueras que je publie leurs commentaires alors qu'avec la modération, je pourrais les jeter...
SupprimerEt ca nous amuse bien tout en montrant ceux qu'ils sont vraiment : merci
SupprimerL'idéal serait de les localiser et de les rendre un peu moins anonyme.
SupprimerCe blog devient un repaire de gauchisse !
RépondreSupprimerAh merde.
Supprimer