Manu, tu as perdu la main. Je ne vais pas dire que ta réponse aux journalistes américains était mauvaise. Au contraire, la réaction des gauchistes de chez nous était rigolote. Les journaliste ont prouvé qu'ils faisaient partie d'une caste en luttant tous ensemble contre toi. Ils ont été ridicule.
Comme toi, ce soir, avec ta charge contre Ségo. Je crois que ça suffit. Tu ne seras pas le prochain président. Tu as une chance pour 2022. Joue avec. Mais si tu peux te taire jusqu'à mai prochain, merci.
On dirait que j'ai loupé un truc, voilà ce qui arrive quand on est 'off' toute la journée à cause de trucs IRL. Et putain qu'est-ce que ça fait du bien.
RépondreSupprimerOui.
SupprimerFace à l'offensive de plus en plus débile des communautaristes depuis quelques temps, j'ai vraiment apprécié que Valls mette les points sur les i et les barres aux t.
RépondreSupprimerSur les boues rouges, là je ne comprends pas.
Il faut dire que je suis particulierement sensibilisée puisque je vis à 20 km des rejets et que le littoral autour est totalement pollué.
Carton rouge sur la réponse à Ségolène .
De toute façon au milieu du capharnaüm des présidentielles, effectivement il vaut mieux qu'il garde l'image d'un premier ministre sérieux et à la tâche jusqu'au bout et aller ainsi aux présidentielles de 2022, sauf opportunité valable dans les mois qui viennent.
Hélène dici
Demander à un politique de se taire c'est comme affirmer que Bismuth est honnête
RépondreSupprimerDepuis que j'ai vu, de mes yeux vu et lu, un courrier de ségolène précisant qu'elle ne prennait de décisions qu'avec l'argument du soutien de l'opinion publique du jour, je me dis que Valls avait ses raisons que la raison soutient....
RépondreSupprimerIl faudrait que vous regardiez et écoutiez le dernier thalassa en replay.
SupprimerTellement cauchemardesque que vous en oublierez vite votre courrier vu lu et revu
Hélène dici
Le silence et arrêter d'occuper le champ médiatique et de gonfler les gens, c'est souvent un juste conseil...
RépondreSupprimerOui.
Supprimer