En salle

10 janvier 2017

Hollande pour Hamon ?

J'ai passé quelques années à soutenir Hollande. Depuis qu'il n'est plus candidat à sa propre succession (en gros), j'ai décidé de ne pas voter à la primaire (ne soyons pas faux cul, si je votais pour la primaire, j'aurais un engagement moral à voter pour le gagnant au premier tour de la présidentielle mais ni Montebourg ni Valls n'auront ma voix). Néanmoins, le parcours et les idées d'Hamon me titillent. Notamment sa position sur le travail. 

Toujours est-il que j'étais amusé, ce soir, de voir Hollande vaguement faire part de sa préférence pour ce dernier en chiant sur les autres. 


2 commentaires:

  1. voter à la primaire ....Ouf quel courage!

    RépondreSupprimer
  2. Tôt ou tard, cette année ou dans dix ans, avec ou sans Hamon, ses idées vont passer, car c'est du simple bon sens, la seule issue possible, pour la France, l'Europe et le monde.
    Notre pays est aujourd'hui une rue, notre planète, un village. Le bien-être et la sécurité seront pour tout le monde ou personne : on ne pourra pas construire de murs assez haut entre ceux qui vont bien (parfois sur le dos des autres) et ceux qui sont sans espoir (et qui ne pourront plus se contenter de serrer les dents).
    Tout le monde ou personne...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...