En salle

25 juin 2017

Les nouvelles people et musulmanes du dimanche soir

C'est dans mon TGV que j'ai appris que c'est l'Aid Machin (les détails et moi...). Je m'en foutais mais j'ai quand même sorti une vanne nauséabonde dans Facebook. En fait, je le vois pas l'intérêt des fêtes musulmanes : ces gens ne picolent pas. Sauf à Bicêtre mais ils sont Kabyles. 

J'arrive à Bicetre, justement. Le PMU était fermé. Tant pis. Je vais à l'Aéro. Presque personne : les bistros allaient me laisser tomber. Je me prépare à rentrer de bonne heure. Je vais quand même pisser. En passant dans l'arrière salle, je vois une bande lascars jouer aux cartes en buvant de la biere. Ils attendent le coucher du soleil. Je ne suis pas couché. 

À part ça, j'ai retrouvé Philaé, le chien de Pépère. Il était hier soir à un concert de musique classique dans un château près de Caen. Il était avec Julie Gayet et Manuel Valls. Cela n'a rien de sexuel, l'épouse de Manu (Anne Gravois ?) était parmi les musiciens. Pépère n'était pas là. 

La presse people ne fait pas son boulot, heureusement que je suis là. 

Par contre, le chien n'arrête pas baver et de manger de l'herbe. Du coup, mon informateur secret va être obligé d'envoyer son smoking au pressing. 


7 commentaires:

  1. Tu diras à ton informateur, que Philae a

    - Soit des problèmes d'estomac
    - Soit des vers
    - soit autre chose

    En tout état de cause, il faut faire un p'tit tour chez le veto.

    On croit souvent que les chiens mangent de l'herbe pour se purger, non il mange de l'herbe ou même du gravier (pica du chien) parce qu'ils ont un problème.

    De rien, 😇

    Hélène dici

    RépondreSupprimer
  2. J'ai rien compris (non plus) à la portée hautement motesque et farfelue à l'ordonnanement de ce billet, sûrement qu'il est tard, que je sus bourré et que tu oublies encore que tu éccris pour des ivrognes.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...