12 juillet 2017

Rebelle

Je suis parti du bistro à côté du boulot (où j'étais entré par mégarde, une espèce de réflexe idiot) il y a deux heures. Je suis resté ébahi par un type en costume gris, chemise blanche et cravate bleue unie. Et chaussettes roses. Assis en terrasse. La question n'est pas de savoir si je suis un réactionnaire de gauche. On a déjà Fillon avec un pantalon beige et des chaussettes rouges. Notre illustration. 



Ce type très smart me donnais l'impression d'être un insoumis. Fuck le système. Profondément grotesque. Un peu comme Méluche qui met une cravate mais demande à ses troupes de ne pas en mettre. 

La rebellitude, c'est un métier. 

6 commentaires:

  1. Etrange cette mode suspecte des chaussettes rouges chez certains LR, je me souviens qu'on en avait débattu sur les leftblogs en 2010 :)

    RépondreSupprimer
  2. 3eme fois que je tente de poster donc je fais court : vilain de se moquer et de rappeler l,élection imperdable. Que des insoumis te punissent pour te punir.

    Bon weekend à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Blogger merde.

      Et je n'ai pas le temps de gérer les blogs. Je n'ai même pas commenter le billet de la pouffe du dimanche chez El Camino.

      Supprimer
  3. brrrr j'ai peur 😱😱😱😱

    Hélène dici

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...