En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
27 février 2018
Les opposants à la réforme déraillent
24 février 2018
La reforme duraille
Pensons peu mais pensons bien !
15 février 2018
Des problèmes de riches de la vie quotidienne
14 février 2018
13 février 2018
Polémiques printanières
11 février 2018
Vive Chicago !
10 février 2018
Alléluia !
Je n'ai aucun avis sur l'affaire Mennel et je vais m'empresser de donner mon non avis. Je n'ai pas d'avis parce que ça ne m'intéresse pas et parce que je n'ai pas envie de juger de la gravité de tweets que je n'ai pas lus.
Que des fachos en culotte courte utilisent son turban pour chier sur l'islam est la routine. Et que des gauchistes en culotte courte profite de l'occasion pour assimiler les défenseurs de la laïcité et de la République à ces fachos est aussi la routine.
Cette jeune fille a parfaitement le droit de chanter avec un slip kangourou sur la tête surtout si elle le fait magnifiquement avec une chanson sublime d'un chanteur grandiose même si un tantinet juif (je déconne, c'est Libération dans son article pour défendre la luronne qui rappelle que Cohen est juif ce qui ne m'était jamais venu à l'idée, je croyais que c'était un chanteur. Véridique. Je ne fais pas l'amalgame entre le nom d'un type et sa religion. C'est un truc d'athées, de vrais athées, sans aucune éducation religieuse,... La religion nous échappe. Les racistes, islamophobes et autres antisémites ne sont pas toujours où on croit mais je m'égare et je crois bien avoir une parenthèse à fermer)(c'est chose faite)(mais je ne sais plus où j'en étais, il va falloir que je me relise).
Elle a le droit de chanter, de passer à télé. On a le droit d'aimer. Et tout ça. On a le droit de penser que mettre un voile pour se cacher et passer à la télé est grotesque. On a le droit de penser que chercher la célébrité après avoir tweeter que le gouvernement est une bande de terroristes pendant que le pays est à feu et à sang est de préparer à recevoir des baffes dans la gueule.
Alléluia et tout ça.
Cela étant, le voile ne change rien. La gonzesse est bonne et j'ai de mauvaises pensées.
09 février 2018
PowerPoint et alors ?
07 février 2018
L'arène des neiges et le roi des cons
06 février 2018
03 février 2018
01 février 2018
La bourde du jour en communication politique
Cette histoire est délirante. Nous avons un type qui a tué sa femme (d'après la rumeur parce qu'elle a dit qu'il bandait mou). Son avocat dit des conneries à la télé. La ministresse du droit des gonzesses dit, à raison, qu'on ne peut pas justifier un feminicide avec de telles conneries.
Le chef du parti unique du gouvernement auquel elle appartient répond que les ministres n'ont pas à entrer dans une affaire judiciaire ce à quoi elle est obligée de répondre (illustration).
Si le patron de LREM de permet de recadrer un membre du gouvernement, on ne peut pas omettre d'imaginer que ce type est un vrai con. D'autant que le recadrage en question est complètement crétin.
Si un avocat dit des conneries sur un me affaire judiciaire à la télé pour essayer de convaincre le public que son client ne mérite pas de condamnation, il mérite des baffes et, surtout, de se faire recadrer par un membre du gouvernement.
Et si Casta laisse entendre qu'une ministre du gouvernement intervient dans une procédure judiciaire, il mérite d'être licencié sur le champ. Même du temps d'Hollande au pouvoir, on n'avait pas vu une telle erreur. Pourtant, les chefs du PS de l'époque... Dépasser CambaDesir, il fallait le faire.