Après le type qui a eu un rappel à la loi, un lascar (ou une pouffe, j'ai oublié) a écopé d'une amende pour avoir pris un sens interdit dans le métro. Je sais : la loi est la loi mais elle est parfois conne. Les gugusses chargés de la faire appliquer pourraient faire preuve de bon sens et d'une légère mansuétude.
Je conchie les sens interdits pour piétons dans le métro. Prenez l'escalier à Palais Royal Musée du Louvre sur le quai de la ligne 7 en direction de La Courneuve pour aller vers la ligne 1. Le type qui a fait le sens interdit était sans doute saoul comme un cochon et a voulu faire une farce à des copains.
Les andouilles qui prétendent réguler le trafic des piétons dans les couloirs du métro méritent des baffes comme de Haas. N'importe quel type qui passe par Châtelet peut en témoigner. Quant à moi, je passe souvent Place d'Italie en sortant de la ligne 7 en provenance du sud pour prendre la 6. Après le premier escalier c'est l'enfer.
Je vous invite à lancer une pétition. J'ai une andouillette à manger.
Tu paies avec des tickets resto ?
RépondreSupprimerJ'en ai plus.
SupprimerSurtout quand on sait le monde qui passe les portillons sans payer, au vu et au su des agents de la RATP, lesquels regardent soigneusement ailleurs…
RépondreSupprimerOui. On est d'accord.
Supprimer(J'espère que c'est pax des noirs et des arabes).
SupprimerOn dit des "resquilleurs divers", bordel !
SupprimerMerci.
SupprimerQuand je prenais le RER à la Défense, j'ai souvent vu des beaux barrages de contrôleurs qui ne laissaient rien passer.
SupprimerLa moutarde c'est pour camoufler l'odeur ?
RépondreSupprimer"... C'est Pax des noirs et des arabes" oh mon fils :
RépondreSupprimerEt in terra pax hominibus bonae volontatis
Vous me direz deux pater et un avé.
Hélène dici